Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenir de Noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Souvenir de Noob Empty
MessageSujet: Souvenir de Noob   Souvenir de Noob Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:32

J'ai envi de raviver cette flamme de Noobisme que nous partagions tous avec Dez, Agathe, Oto, Zbouby, Sadidoum, Mikalua, Myrmidons etc...

Des souvenirs plein la tête, Gang of Metal... les donjons bouftout à 8... les sessions xp au abra. Mes exploits sur perco avec mon mini xelo-sombre. nos délires de l’île des poules...
Chachadoum, la forte tête xD.
Notre rencontre en Incarnam et ensuite en Astrub. La fondation de VVV.
Notre rencontre avec Oto au abras aussi, bref tant de souvenir.

Ahah comment ne pas oublier la rencontre avec Myrmidon! avec Didoum mon couzinou nous devions allé chercher des trucs a Bonta ou Brakmar, lui était démon ou ange je ne me souviens plus trop et il était allé prendre les trucs pour nous sans nous agresser et voilà XD.

Ou le surnom de fée Lation pour maraine...

Bref que c'est bon d'être un vieux de la vieille et que c'est bon tout ces souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Souvenir de Noob Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Noob   Souvenir de Noob Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:00

Hé ben , en lisant ça on regrette de ne pas vous avoir connu a cette époque !
Mais bon , c'est la durée de cette alliance qui a fait que nous nous connaissons tous aujourd'hui on cours après le passé mais il ne faut pas oublier de vivre le présent , en tout cas ça fait toujours plaisir de se remémorer les bons moments comme ceux la ! Very Happy

Tu m'as presque donné envie de me créer un nouveau perso sur un nouveau serveur et de recommencer l'aventure pour faire des aussi belles rencontre que toi , mais bon j'ai ma place ici et je ne compte pas vous quitter d'aussi tôt .

Et tu m'as aussi fait remonter mes vieux souvenir de noob ! j'ai ressorti tout mes vieux screen et j'ai réécouter la bonne vieille musique culte :
https://www.youtube.com/watch?v=_s5dAkQ4fVU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Souvenir de Noob Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Noob   Souvenir de Noob Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:06

Ouai ... c'est sur que je regrette de pas vous avoir connu plutôt, mais ... d'un autre côté on a tous partagé des choses ailleurs ...
J'me souviens moi aussi de quand j'étais noob ( qui a dit que je l'était encore x) ) de délier de fou, sur des trucs qui me paraissent maintenant banaux ...
Mais finalement, le lvl a beau augmenté, y'a une chose qui reste, les liens entre les guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Souvenir de Noob Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Noob   Souvenir de Noob Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:59

Une chose à dire, ON EN A FAIT ET DIT DES CONNERIES ET ON S'EST BIEN MARRE !!! mdr

Et j'ai été le premier lvl 100 de la guilde, attention cheers y'avait autant de guildeux que de noob pour voir un lvl 200 ! mdr

Et Myrmidon, mon fidèle compagnon de donjon avec ses 3 autres perso qu'il partage avec sa chérie, CM, Minotot, Croca, Bworker, Skeunk ... rien d'extra, certes, mais que de la bonne rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Souvenir de Noob Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Noob   Souvenir de Noob Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:50

Ola, la Nostalgie!! C'est sur que c'était une autre époque...

Je luttais aux abra pour pouvoir avoir le glyphe enflammé... Mourrant parfois quand il y avait un CC qui me desenvoutait mon armure de terre infini...
La galère pour avoir des métaria mage rouge, pour fm le krysto...

Grand souvenir: Notre premier donjon abra avec Dez, doum son ossa, moi et la sadi, et je pense bien qu'il y avait playmo!

Invocation d'arakne majeure
CC de l'arakne majeur: OS de dez!
Qui était le soin du combat...


Et doum... Rien d'extra, on a quand même tenter le krala!!
Puis bworker, c'était quand même déjà sportif!!
Avec mes 4 perso... Qui as-tu oublié?

Pour playmo, fallait de la bière brakmarienne, pour vos quêtes bonta!
Je me souviens aussi Zbouby ouais! Les foux aussi, qu'on avait essayé de m'aider pour pano feudala... BCP trop costo!!


Le monde des douzes pour les noobs, c'est quand même hostile! Nous avons survécu grâce à ces rencontres, ce qui nous a fait progresser et prospérer!
D'où ma loyauté envers VVV, et mon retour dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Noob Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Noob   Souvenir de Noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Souvenirs!!!Souvenirs!!!-
Sauter vers: