Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Médaille du mois de Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Médaille du mois de Juin Empty
MessageSujet: Médaille du mois de Juin   Médaille du mois de Juin Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:10

J'ai comme l’impression que cette section a un peu été laissée tombée donc j'vais essayer de la reprendre, même si c'est avec beaucoup de retard, pour la médaille du mois de Juin.

C'est un peu dur pour moi de l'attribuer à quelqu'un en particulier parce que ... J'ai repris à le fin du mois de juin mais pour moi y'a quelques personnes qui la méritent vraiment et ce sont en tout premier Tarios, qui est connecté la plus part du temps, toujours présent et prêt à aider, ensuite je pense aussi que Beirns la mérite, c'est un point de vu plus personnel, mais lors de mon retour dans la guilde, et suite à mon hack il m'a vraiment beaucoup aidé et ça m'a vraiment touché donc je pense aussi qu'il mérite une médaille.
Enfin je pense qu'une dernière personne mérite une médaille, c'est Gjal, parce que malgré le fait qu'il soit plus ou moins nouveau dans la guilde, il c'est parfaitement intégré et il est vraiment présent et actif dans la guilde.
Donc voilà mon point de vue pour cette médaille du mois de Juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

Médaille du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Médaille du mois de Juin   Médaille du mois de Juin Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:52

Pour Tarios je dis OUI parce que.. Il a bien travaillé sur l'ocre et ila geré le defi d'hier cheers cheers cheers
Beirns il m'a fm mon gelano Mad Donc OUI !!
Moi en revanche j'vois pas ce que j'ai apporté de spécial, donc NON ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Médaille du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Médaille du mois de Juin   Médaille du mois de Juin Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:54

Comme chaque mois, je vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Médaille du mois de Juin   Médaille du mois de Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille du mois de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille du mois de Juin 2010
» Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D
» Médaille des Mois Avril-Mai
» Médaille du mois de Novembre
» Médaille du mois de MAI 2009!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Médaille Du Mois-
Sauter vers: