Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hey you ! YES YOU ! I need some Help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Empty
MessageSujet: Hey you ! YES YOU ! I need some Help !   Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:28

Chalut Chalut les guildeux ! Entre nous , je pense que nous n'avons rien a ce caché non ? alors dites moi tout :
_ Comment ce faire des kamas asser facilement ... ? Je m'explique. Comme vous le savez tous , il y a des choses qui sont plus ou moin chere , pour moi , la panoplie Abra Ancestrale est asser ... Chère ( bon d'accord... même beaucoup ! )
cela fais deux mois que j'économise comme je peux pour cette fameuse panoplie , il me rest l'amulette d'environs 600 000 kamas , et Grife Rose 1 300 000 kamas ... pour moi c'est énorme et je sais pas si je vais m'en sortire ! c'est pour ça que je fais appele a vous ! Comment faites vous , je prends par exemple notre meneuse Razz qui a du economisé pour sa pano MEULOU , qui est encore plus chere , que faire contre cette crise ( lol! ) ? une technique particuliere scratch ? la quelle ?
Merci de vos réponses !
Cordiallement , Bat'
king
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! YES YOU ! I need some Help !   Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:44

Ralalala!! si j'avais un secret...jte le dévoilerais volontier Very Happy

Moi j'ai drop, drop drop, et encore drop Neutral Pour pouvoir la crafter^^

Donc on est la pour t'aider a drop si besoin!!enfin jparle en mon nom..jsuis là quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! YES YOU ! I need some Help !   Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:09

ouai c'est ca le secret de la guilde^^
on drop tous ensemble, si on avait pas etait la, les poils de forestier serait toujours sur leur proprietaire et pas sur la pano meulou d'agathe^^
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! YES YOU ! I need some Help !   Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:13

bah pr te faire de la tune tu drop ^^ moi ca marche XD
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! YES YOU ! I need some Help !   Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:31

on a aps tous un papydoum a 400 de prospection et 3autre eprso en plus a cote pour dropper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! YES YOU ! I need some Help !   Hey you ! YES YOU ! I need some Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you ! YES YOU ! I need some Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Entraide-
Sauter vers: