Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Empty
MessageSujet: AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP   AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:24

Mes chère guildeux, mais chères guildeuse, jouissance de mes rêves, pgm de mes fantasmes, amis de toujours Smile

Je sollicite pour puissance Ô si précieuse et ... Puissante soit elle Smile Afin de m'aider a réaliser 2 OU 3 DONJON KIMBO dans le but de restat les sorts de mon nunu qui est transférer du serveur Hecate sur Silouate.

Grâce a vous cette enu retrouvera toute sa splendeur et redeviendra tellement roxance qu'il pourra sodomiser Sadidoum grace a l'ultime pelle massacrante avec laquelle je l’espère je ferais du - 190897pv/tour Akekokookikoolol milimoulouz donjon incarnam OLOLDONDROP.

Je tiens a préciser que ce nunu ne m'appartiens pas mais c'est celui d'un amis que je vais récupérer du cercle 16x Smile

Je compte sur vous mes chères petites fanfarons Smile

Ps : Je suce pour un dofus Ocre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Empty
MessageSujet: Re: AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP   AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:37

J'suis pas sûr d'être beaucoup dispo prochainement,
mais avec plaisir si c'est le cas.





(PS : AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Ocre10 Au boulot ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Empty
MessageSujet: Re: AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP   AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:30

Et en plus il espère battre un Doum... la blague.

Les Doum ne perdent jamais, depuis le temps tu devrais le savoir Mika
Revenir en haut Aller en bas
Magik-Cawotte

Magik-Cawotte


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan / Vannes

AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Empty
MessageSujet: Re: AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP   AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:15

Je serait ravis de venir avec toi pour le kimbo , bien sur j'aimerais enmené mon enu pour aussi le restat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Empty
MessageSujet: Re: AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP   AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE MIKA PLS STP DONNE DROP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe screen réalisé par mika!!!
» week-end xp/drop
» drop pour abrature ancestrale
» j'ai bsoin d'aide pour crafter mon ano AA
» bizard ce truc dans ma liste de drop jamais vue ! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Entraide-
Sauter vers: