Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rio chaman restauration / heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rio




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Rio chaman restauration / heal Empty
MessageSujet: Rio chaman restauration / heal   Rio chaman restauration / heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:13

Salut à tous !!

J'ai 22ans, étudiant.. Je suis dans la région parisienne et depuis 1 ans accro à wow.. ca rend ouf ce jeu !!! (en + il est payant)

Je suis un chaman 85 spé heal / amélio, plutot accés pve..

J'ai monté ce chaman heal, en 4 soirée mode geek lol, car je trouve stylé de healer les gens (on se sent utile, meme si tout le monde l'est)^^..

je cherche maintenant à intégrer une guilde structurée / sérieuse, pour vous healer Very Happy en vous aidant à descendre tous les boss de raid.. En tant que heal, je n'ai pas d'expérience en raid 10 / guilde, juste fait les raid outils..
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Rio chaman restauration / heal Empty
MessageSujet: Re: Rio chaman restauration / heal   Rio chaman restauration / heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:46

Nous ne sommes pas une guilde consacré à WoW mais à Dofus, désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rio chaman restauration / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: