Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Précision sur la candidature et démarche à suivre.

Aller en bas 
AuteurMessage
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Précision sur la candidature et démarche à suivre. Empty
MessageSujet: Précision sur la candidature et démarche à suivre.   Précision sur la candidature et démarche à suivre. Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:44

Nous recrutons toutes classes à partir du lvl 150. Notre guilde est actuellement lvl59 avec une moyenne membres de 171 Smile

Nous souhaiterions connaitre ton âge, ce que tu aimes dans la vie, tes passions si tu en as, ta façon de jouer, ton personnage, son lvl et ses métiers s'il en a Shocked

Tu peux aussi nous dire ce que tu penses apporter à notre guilde et ce que tu recherches aussi Exclamation

Voila voili voilou!! Tu n'as plus qu'à nous poster un nouveau sujet tout beau cheers




....maintenant c'est à toi de t'exprimer!! Very Happy


Dernière édition par sadiriendutout le Jeu 28 Mai - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
 
Précision sur la candidature et démarche à suivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReCrUtEmEnT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: