Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (recrutement ange-junist feca lvl 135)

Aller en bas 
+2
Luicizboub
mickton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:04

Bonjour je me présente feca lvl 135 du serveur silouate.

Voila aprés de nombreuse guilde faite sur ce serveur je nais toujour pas trouver la bonne donc j'espere que ma quete va s'areter ici !

ma présentation je suis (race feca) lvl 135 ce que je cherche dans une guilde c'est une tres bonne ambiance des defensse percepteur magnifique (dans le style que si il ya 8 ataquand quon fasse la maximum pour defendre des sorti dj xp surtout qui ne y'ai pas de discrimination de lvl (parceque jai vu certaine guilde ou il prenée toujour la meme team pour xp

Pour ma part je suis beaucoup connecter sur le jeu donc qui me laisse temps libre pour vous aider aussi comme vous le ferai pour moi meme si je ne suis pas encore au lvl je pense pouvoir faire ce que vous faite et surtout j'aime metre l'ambiance des quil yen na pas tout depend mon humeur et oui il ya des haut et des bas ^^ question caractère je suis trés flash ce qui veut dire que je ne me laisserais pas faire et je serai quoi repondre en qua de conflit je pense avoir tout dit.

metier: je suis Bijoutier lvl 65 dont joaillomage lvl 43 et alchimiste lvl 40

sinon dans la vie irl jai 17 ans je vie a toulon avec ma cheri jouant aussi a dofus question travaille je devrait ouvrir un cyber café dans les temps a venir Smile

voila j'espere trouver ce que je recherche dans votre guilde je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ou bonne soirer au revoir


Dernière édition par ange-junist le Mer 1 Juil - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:08

candidature sympathique, pour moi c'est oui
faudra juste faire des efforts sur l'orthographe^^, je sais pas si c'est parce que tu a ecrit vite ou pas, mais ya quelque fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: z   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

Si dans ton futur CYBER café y a de l'orangina c'est nickel pour AVIS FAVORABLE :p
Revenir en haut Aller en bas
Luicizboub

Luicizboub


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la bretagne...

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:15

Avis favorable aussi, meme si la ponctuation manquerait un petit peu mais sinon c'est parfait dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:59

Mais qu'ils deviennent exigeants et pointilleux ces guildeux Surprised

Bon il faut avouer que coté orthographe on prend soin d'écrire convenablement (petit clin d'oeil a celui qui se reconnaitra^^)....mais nous ne sommes pas infaillibles non plus!!!
Donc nous sommes une guilde "anti-language-sms" tu l'as compris Very Happy

Mais moi je trouve que ta candidature est complete, claire...tu sembles motivé et tu es lisible (non négligeable Smile )

Alors je dis ouiiiiiiiiiiiii!!!!!

J'espere que ton périple en quete de TA guilde s'arretera chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:50

je suis pas lisible moi tu va dire???????

grrrrrr

ca sent la traitrise ce soir en dj minotot^^ je vais te taper au lieu du gros taureau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:05

xD ah ben meme sur le forum ya de l'ambiance cool cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby




Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:25

Pour aussi , il a l'air sympa et je vien de lui fm ces bottes (mdr je sais c'était inutil a dire jfais dla pub for me ) -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:44

Mickton change de carrière fait prof de lettre Laughing Laughing Laughing Laughing bref je trouve ta candidature très sympa... Assez complète dans l'ensemble. je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:01

Ah bah on dirait qu'il s'est reconnu celui qui écrit..hum....comme ça lui vient Very Happy

Bon ange..on attend plus que ton mp pour t'intégré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Invité
Invité




(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: desolé mais good bye....   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:46

Voila en rentrent dans votre guilde je nais pas u une bonne impression que vous soiyer en dj ok mais sa n'esplique pas tout de 1 on ne ma pas indiquer les regle de la guilde ou ou allais les chercher 2 cette histoire d'allais a 10 000 xp pour la guilde a 5% ne ma pas plus jai pris l'abitude d'être a 90% des le debut quand le demander sinon vous êtes trés sympathique en tous qua pour vous dire ma precédente guilde etait Angelus et je les quitter je suis vraiment flash avec les guilde ma quéte reprend je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation au revoir


(un petit conseil jai de l'experience dans les guilde jai du faire toute les guilde de dofus: soiyer un peu plus la des que un membre rejoint votre guilde sinon sa sera toujour comme sa)


BONNE CHANCE A VOUS ET ENCORE MERCI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:51

déjà monsieur j'ai fait toute les guildes de dofus, les règles sont sur le forum, suffit de lire Wink de deux les 10 000 xp guilde a 5% c'est pour donner au joueur le temps de s'habitué a la guilde et de savoir si vraiment il s'y plait. et de 3 désolé si tu veux absolument une guilde ou y'a des longues conversation, t'es tomber sur le mauvais jour personne délirai! et oui on est occupé en donjon car on est une guilde active! bref au plaisir de ne pas te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:55

alors meusieur playmo la moindre des chose c d'espliquer deja on ne ma pas espliquer vous n'avait rien fait bon en clair je ne recomande pas cette guilde dsl mais la c trot faite des efort un peu alla bye a jamais
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:56

Moindre des choses aussi c'est de savoir écrire, bref expliquer on ta dit la règle qui te concernait pour le moment on t'aurai dit le reste au fur et a mesure et en visitant le forum tu aurai eu toutes les informations dont tu aurai eu besoin!
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:02

Bah écoute déja si tu as fait toutes les guildes de dofus c'est que c'est peut etre TOI qui a un soucis et non nous.....

Ensuite comme le dit playmodoum..toutes les infos sont sur le forum..tu as juste a lire dans la bonne section

3eme truc..la période d'essai c'est une période d'essai...si c'est piur etre a 90% c'est plus un essai ca Shocked


Bref tu nous reproches des choses que je ne comprends pas..d'ailleurs ta démarche ne se comprends pas :s

Et créé donc ta guilde a toi, toi qui est si fort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Invité
Invité




(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:03

franchement j'apel sa de la rage c tout je nen dit pas plus bye je suprime mon compte mais compter sur moi parcontre en fesant toute c guilde jai connu beaucoup de monde et atention les MP tourne prend toi en a toi c tout bye
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:32

pwa les menaces mdr tu conné du monde c bien, jespere que c pa ke dans dofus le monde ke tu coné!!
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

La rage de voir partir un petit féca comme toi? ahah... trop drôle sayait ta une bora tu te crois bon? c'est mignon =) et t'en fait pas va j'ai fait très peu de guilde mais moi aussi je connais du monde et qui ce déplacerai et encore c'est inutile les éléments de notre guilde nous suffise amplement =) pas besoin de contacter du monde nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:37

j'appelle sa du bonheur de te voir partir perso, et ouai tu sais vraiment pas écrire ... ca me rappelle qqun sa^^
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:25

jespere que c'estde l'autre nul que tu parle et pas de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:01

dans quel morceau? mdr
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:53

Bon je clos le sujet hein^^

Jcrois que le tour a été fait, et c'est inutile de rester a converser avec lui silent
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(recrutement ange-junist feca lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement ange-junist feca lvl 135)   (recrutement ange-junist feca lvl 135) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement ange-junist feca lvl 135)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ropeburn, Féca 181 :D
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Peter-eca recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: