Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^

Aller en bas 
+3
Mikalua
Myrmi
sadiriendutout
7 participants
AuteurMessage
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:34

Et voila la section où vous allez pouvoir laisser libre cours à votre imagination afin de montrer aux futurs candidats ce que nous attendons d'eux Very Happy ..et aussi ce dont nous sommes capables!!!!!

A vous claviers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:12

Bonjour Ô divine guilde plein de pgm roxor qu'on adulte!!(Yerk,a mort les lèches Q!)

chui 1iop feu lvl XX ki ro ta pe re tu vu!(Yerk le bwork!!)

je m'appel Dieu,j'ai 180an et demi,j'aime la téquila et le pastis!(oui la vie est intéressante,et un peu de faute d'orthographe est convenable)

j'ai croisé quelque membre que j'ai trouvé sympa (oooh le piston!!)

Non,mon but n'est pas que de poser des perco et d'utiliser les enclos!et je promet de respecter les commandements!(d'accord!)

Oui je m'aime,i need you,and you need me!!grrrr!!!(l'amour ouiii!!fait bouger ton corps!!)

être fou est assez important pour tenir le nombre de connerie débitée a la seconde! afro (je nie toute implication dans les conneries!)

et après les conneries habituelles du genre: j'aide j'organise des donjons... c'est pas qu'on sait que vous essayez de vous vendre,et que comme tout le monde,moi y compris,on aide d'abord notre postérieur divin!mais qu'on aide dans la mesure du possible celui des autres,sans pour autant se sucider!(oui,mère theresa n'est pas une VVV!)

Sur ceci,je vais aller ch*** un coup!!(aaah poésie quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35

Salut,

Tout d'abord je tiens a m'expliquer sur ce point : 'pourquoi je souhaite venir dans cette guilde ?'

Je ne connais pas vraiment les personnes de cette guilde mais d'après les dires, c'est une guilde ou il y a une très bonne ambiance et j'aime les guilde ou on peut plaisanter, rire, parler, dire des blagues nul Smile Je souhaite également une guilde qui est une 'vie' et une vie ça commence par un forum !

Je vous vois souvent en sortie donjon ce qui me confirme dans mon choix d'intégrer cette guilde. Car j'aime beaucoup faire des donjon entre guildeux ou des sorties xp/drop .

Je vais a présent me présenter :

Je m'appelle BORIS, bobo pour les intimes ou couilles môles pour ma femme. Vous l'aurez compris je suis marié. Dans la vie je suis proxénète. Oui une passion que j'ai depuis tout jeune. Je vie a 'Paris sur Alpes' ( Hérault ). J'habite plus précisément dans un petit village : Bourg La Gueuze sur Marne. Je joue plutôt l'après midi de 14 a 19h et surtout le weekend. Je suis plutôt marrant et un peu coquin Wink. J'ai un caractère de cochon quand je perd des combats car je suis mauvais perdant. Sinon, je suis généreux, serviable ce sont mes principales qualités. Je fais quelques fautes d'orthographe. Oui je ne suis pas parfait.
Je sais faire la cuisine et j'aime beaucoup la peinture des femme nue.
Dans la vie j'ai une passion, le javelot.

J'ai déjà jouer a plusieurs jeux : dofus bien sûr, Age of empire, Battlefiel, Call of duty, Battlefronte mais dofus et le seul jeux MMORPG auquel je joue.

J'aime beaucoup les jeux de stratégie, et de guerre.

Je joue a dofus depuis 2 ans et j'ai étais séduit par la beauté de ce monde. Depuis je suis presque tous jours présent sur ce jeux.
Comme vous vous en doutez bien je joue sur le serveur Silouate.

Parlons un peu de mon personnage.

Je joue un Iop eau full invoque qui se prénomme XxAgathelapatatexX

Je suis lvl 172 stuff en pano Chêne mou. J'ai 10 PA et 5 Pm. Je suis parcho a 101 partout sauf en agi, terre, vie, feu et sagesse.
Je suis un iop vert et rose. Mon jeux se base principalement sur l'invocation de Cawotte, de Chaferfu et d'arakne.
Je suis grade 9 et je tape avec des dagues eau. Je solote aussi le donjon champ.
J'adore capturer tout ce que je trouve, Piou sauvage, Dantgoul haineux et Meulou gay.
J'ai une femme dans le jeux qui s'apelle -Gayzingeur-
Mes principales amis sont Icizboublu , Zboubyte, Mickouille, Wolfpetzouille, Sadi-playmoum.

Voila j'espère que ma petite présentation vous plaira Smile
Sur ceux, veuillez agrées messieurs, mesdames l'expression de mes meilleurs sentiment distingués.



P.S : pour ma part un type de demande comme ça serais sympa Smile


Dernière édition par Mikalua le Sam 25 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:40

Ooooh oui un iop eau full invoque!!ça serait magique d'avoir le perso le plus inutile du monde!!
déjà que osa eau... lol!
Et le coup du parcho 101 partout sauf...ralala,bien joué bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:49

Je ne fais que le métier d'un modeste guildeux dans sa guilde favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:55

Chers honorables membres de la Guilde Veni Vidi Vici (un peu de baume ça le fait tjs)

C'est avec une émotion toute particulière que je viens soumettre ma candidature puisque je viens de passer lvl120 il y a tout juste 2 secondes!!!

J'ai vivoté de guilde en guilde, utilisant leur enclos de façon sournoise, récoltant en traitre les percos des autres, empruntant des kamas que je n'ai biensur jamais rendu, agressant les membres des guildes que je visitais et utilisant un language des plus vulgaires pour pourrir le canal guilde!!
Tout ça pour supporter l'attente du niveau fatidique qui pourra m'ouvrir les portes de votre Grande et Belle Guilde (ahh les majuscules ça marche tjs Wink )
Biensûr, je ne me comporterais pas de la sorte dans votre Grande et Belle Guilde Very Happy (enfin je ne vais pas vous le dire direct la....ca ferait négligé Shocked )

Je vais commencer par me présenter IRL:
Je m'appelle Raymond, dans la vie jsuis champion régional de gloutonnage de galette de blé noir, médaille d'or année 2007 et 2008, mais cette année jme suis explosé le pancréas alors j'ai dû mettre en suspend mes reves de gloire Crying or Very sad
Je vis en Bretagne, à Bazouges sous Hédée, réputé cantonalement pour sa crêpe flambée à la mode de Fernande!!!!
J'ai plein de passions dans ma vie bien remplie!!!
Arrow J'aime manger..........digerer......puis Re manger!!!! Ahhhh!! me remplir jusqu'au trop plein!!sentir les aliments qui véhiculent par ma bouche!!Engloutir!!!! et ensuite avoir cette nausée digestive, ces gazs!!!! Pour enfin me libérer dans les toilettes!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmm!!!!
Arrow J'aime aussi beaucoup la grande littérature, je me passionne pour le GRAND écrivain Arlequin!!!
Arrow j'aime aussi les nouvelles technologies, ahh ces nouvelles jumelles a infra rouges qui permettent de voir de loin dans le noir les meufs à poils fenetres des immeubles en face!!!
Je ne fais pas de sport, cela nuirait à ma ligne....


Mon personnage IG :
Je suis une sadidette ultra sexy avec des énormes seins (implants mamères de 110F) avec des abdos en tablette de chocolats et je porte un rikiki bikini fushia (jme suis plaint d'ailleurs a dofus...pourkoi ne peut on pas faire de top less hein???????) et j'ameute tous les males qui passent dans les environs de mes propos salasses et bien placés!!!
Je n'ai pas de pano, sinon ça cacherait ma plastique de rêve.
Ce que je peux apporter à votre guilde? et bien, mon sex appeal biensur!!

Voila.......j'espere que ma candidature retiendra votre attention, surtout celle de votre meneur Wink
Ah................c'est une meneuse Shocked ..........bon, doit bien y avoir un bras droit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:22

Toujours plus de belle candidatures Smile je te mets 17/20 pour ton effort d'application avec passage au CP et félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:46

Y a même plusieurs bras droit!!de très beau membre si je puis me permettre!
patron patron,elle arrive quand ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:23

ah oui oui oui
j'en suis un en plus =)
le 110F m'intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:03

Bonjour ou bonsoir cher membre de l'honorable guilde Veni Vidi Vici! Je prend enfin mon courage a 10 doigts et me lance dans une candidature pour rentrer dans votre noble guilde!

Je me prénomme Jean-Patrice Benjamin! Tout le monde m'apelle Ducon je n'est toujours pas compris pourquoi! Vous trouverez mon numéro dans l'annuaire! a Jean-Patrice Benjamin hein... pas a Ducon ahahahhahahahahahahahah!
Je vis a Paris, j'ai 37 ans pas d'enfant et j'ai piqué la femme d'un de mes amis qui fait des constructions avec de petites allumettes! je me souviens quand j'étais jeune vers mes 34 ans, mon ami me parlait de la construction du pont de Tankarville, je suis plus que pas sur de l'orthographe, et il m'avait dit "Pour ce genre de construction il y a les problèmes de portance! mais commençons par le début, qu'est-ce qu'un pont suspendu!" Et depuis la grande quête de ma vie, après rentré dans votre guilde est d'essayé de répondre a cette grande question "qu'est-ce qu'un pont suspendu" après 3 ans de recherche la réponse m'échappe encore! trêve de bavardage j'ai plusieurs passions, la première la planche a voile, la deuxième dofus, la troisième ben je sais pas vraiment... Je travail au ministère des finances, mais je joue plus a dofus que ce que je bosse! Je fais des fautes d'orthographes (Oui j'ai beau faire de la planche a voile je ne suis pas parfait pour autant!)

Je joue un Cra terre/CC de cercle 169 j'ai un stuff peu banale! je joue 12 PA 7 PM grace a mon "Arc de Voilière" ce n'est pas un arc qu'on trouve dans les HDV de Sydney ou de Cambrera, mais il armait les fiers guerriers australien et cette arc là quand on tire une flèche elle a une pénétration dans l'air et l'espace que je qualifirai de... MIRACULEUX! cette flèche pourrai vous décapiter un abruti de Iop feu a 50 mètre! Je m'arrète là dans mon stuff sinon je vais vous faire baver! sinon j'ai trois métiers, paysans 100 boulanger 100 et sculpteur de planche a voile 100! Mon Cra est de couleur rose et mauve et il ce nomme xXVoileskerieXx.

Ce que j'aime pas dans la vie? Les cons,mais malheuresement y'a des asiles de fou et si on devait construire des asiles de con imaginé la taille des bâtiments!
C'est pareil dans dofus j'aime pas les cons ni les emmerdeurs! Grâce a de source sur et de certain membre de votre guilde je sais qu'il ya a une minorité de personne comme cela mais qu'il y en a... je ferai avec tant pis!
Ce que j'aime? La planche a voile, dofus et ma femme.

Mes motivations sont simple, je joue en solitaire depuis un bon moment en attente de trouvé une guilde capable de m'offrir stabilité, entraide et rigolade a longueur de journée et la pub faite par certain joueur m'amène vers une seul et unique guilde Veni Vidi Vici! Je suis souvent dispo et partant pour des donjons ou du drop ou de l'xp! Je ne joue pas a dofus que quand je fais de la planche a voile donc je suis très souvent co! j'espère vraiment être prit dans votre guilde parce que depuis que je sais qu'elle existe sa a changé ma vie...
Au plaisir d'avoir une réponse rapidement et j'espère me conter parmis vos rang!

Je vous laisse mes salutations planche-a-voilesque distinguées!!!!!


J-P Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:00

Bonjour truc bidule de VVV, je m'appelle quentin je suis de Montargis.
Un jour j'ai connu un mec il avait une grosse joue du coté gauche, je l'ai appelé Nakunefesse, une vrai tete de cul. Et quand il mangeait ca faisait du bruit on aurait dit une pelleteuse : hé Nakunefesse tu bouffe comme une pelleteuse!! Et je n'ai point compris sa réaction lorsque je l'ai dit a mon compagnon de cellule qui lui ressemblait grandement. Il ma sauté dessus pendant qu'on parlais tranquillement ...

Ensuite je suis allé a l'asile, ou j'ai fait la connaissance de Joseph. J'en ai connu un avant c'était un africain martiniquais qui venait des antilles. Ce Joseph devait donc être africain, mais il me soutient que les antillais aussi s'appelle Joseph ... outré je repond peut-etre, j'sais pas ... c'est possible.
C'est pourquoi j'ai décidé d'intégrer cette guilde, que vous le voulez ou non. Pour pouvoir vous aidez a dresser des araignées, j'ai déjà essayé pendant 1 mois mais elle m'écoutait pas, ca devait pas être le plus intelligente de toute. Je lui disais pourtant des truc simple, comme avance, recule, saute, couché, leve toi ... j'ai décidé d'arrêter.

Merci de votre comprehension, mes salutations distinguées Monsieur le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby




Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:22

Lu moi c zbouby , jroxx du poney tout ski passe jle défonce vous voyer ske jve dire , jvien dans cte guilde pourrave pour la rmonter et vous montrer c quoi un roxxor de la mort irl j'ai 16 piges j'écoute du reaggae sa me mais bien quand jfume un joks bien charged, jsuis un raté et voila métier branleur niv 100 mais jfé payé la guilde paske jsuis un fumier dla life .

En esperant etre accepter :p

El Zboubator .
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:43

POUR, candid' parfaite
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:45

c'est une candidature plus que parfaite! je suis fan!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:48

Voici une candidature parfaite version 2.0 huhu!

Bonjour Nobles et Grands joueurs de la guilde Veni Vidi Vici. je m'introduis.. auprès de vous par ces quelques lignes en espérant me voir pénétrer euh intégré votre guilde rapidement!

Je vais d'abord me présenter pour ce qui est la de vie réel.

je me prénomme Jean-Claude tienlabien pas commun me direz vous, et pourtant je porte se nom avec doigté depuis maintenant presque 34 ans!
je suis marié bien sur mais ma femme a une vie de merde parce que je suis trop jaloux d'ailleurs on fait pas l'amour des masses mais je soupçonne mon meilleur ami de la sauter sur ma table Ikéa du salon que j'ai pas du payé bien cher mais je l'aime quand même.

Mon entourage pense que je suis un salaud ou encore un connard, vous l'aurez compris a l'intuition fortuné que ma vie sociale n'est pas palpitante!

J'ai aussi un métier qui ne me plait pas, je suis manager comptable dans un entreprise géré par une anorexique qui sous prétexte d'avoir une infime parti de pouvoir se permet de traité ses subordonnés comme de la merde. j'aurai du écouter mon père et faire une autre école. Mais quand j'étais petit je voulais être scénariste mais comme je suis pas rester petit je suis pas devenu scénariste. je suis fan de James Blunt et d'Helmut Fritz et j'écoute souvent une chanson que j'adore c'est "Always Love". Sinon j'ai une passion c'est le tiercé avec PMU, je joue avec mes émotions. Le loto j'aime bien aussi, euro millions c'est pas mal non plus. J'adore aussi regardé le soir a la télé Les Experts, NCIS ou encore FBI disparu sans laissé de trace.

Sinon j'aime retrouvé mes potes dans les bars du coin siroté une 'tite Bibine bien fraîche quand je ne paye pas, ouais en plus d'être un connard et un salaud je suis un radin et j'aime le pognon!

J'ai connu Dofus grâce a l'ainé de mes enfants, oui j'ai deux enfants de 11 et 14 ans, une fille un garçon, et c'est grâce a mon petit gars que j'ai connu il y'a maintenant 1 ans et demi ce jeu qui nous rassemble tous! DOFUS, il joue un Iop lvl 191 terre/feu qui s'apelle "jesuisun-Tienlabien" Imaginé la fierté que j'ai en voyant que mon fils ne complexe pas sur son nom de famille! j'aurai au moins réussi une chose de bien dans ma vie après mon mariage.

en gros vous l'aurez compris, je suis un blaireau , je suis pas aimer dans la vrai vie et j'ai une vie plus que Normale car : J'aime ma femme, je suis cocu , j'ai un métier que j'aime pas et j'ai 2 enfants qui souffriront si j'ouvre ma gueule sur le cocuage donc je fais la lopette et je ferme ma gueule. Je crois que je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir changer 2-3 points de ma vie... même mon stock de bière.

Je déteste la religion et la violence, bien que l'un engrange l'autre... j'aime pas la politique non plus, en gros j'aime pas grand chose a par ma femme et mes enfants et Dofus. Je ne suis pas né qu'avec des avantages, aujourd'hui je me perds dans le néant et le désespoirs de mes pauvre satisfactions de ma vie.Qui auront été d'avoir deux beaux enfants et une femme presque aimante.

Voilà je crois que je vais pouvoir faire ma petite présentation IG.

Je joue un xelor eau/sagesse lvl 195 (je Démonte mon fils ahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) j'ai un stuff énorme avec un tutu +20 CC (Une chance de cocu Wink ) etc... je vous ferai en détail mon stuff quand je serai repassé feu. j'ai plusieurs métier utile , Chieur lvl 100 , Narcissique lvl 100 , égoïste lvl 100. Sinon ben je déteste aidé les autres et je les envoi très souvent chier, mais pour vous et cette noble guilde je serai d'accord de vous aider. Par contre espéré pas recevoir des kamas je suis radin IRL comme IG!

Ma fréquence de jeu a énormément augmenter, car avant avec mon no-life de gosse pas moyen d'approcher l'ordi sans qu'il montre les crocs mais après une augmentation bien mérité j'ai décidé d'investir dans une toute nouvelle machine 4GO de mémoire vive ce qui me permet de jouer, écouter de la musique et parler sur MSN en même temps avec 2-3 clanpins qui me prenne pour un con et un pigeon.

J'ai visiter toute les grosses guilde de notre bon serveur Silouate , Tenjo Tenge, Révolution , Harmonia , Happy Hippi, et aucunes ne correspondaient a mon niveau de roxxage ultime! elles étaient toutes beaucoup trop faible, donc je me tourne aujourd'hui vers l'ultime guilde de tout mes désirs, Veni Vidi Vici, qui je sais est vraiment la guilde qu'il me faut!

Je pense que c'est a peu prêt tout, j'attend votre réponse impatiemment... le temps que vous réfléchissiez je vais aller me mettre dans le noir avec une bière fraiche me morfondre seul sur ma vie en me répétant "DEPRESSION ME VOILA , DEPRESSION ME VOILA , DEPRESSION ME VOILA"

En espérant vous avoir convaincu de ma bonne volonté. A très bientôt membre de la guilde Veni Vidi Vici.

Avec les sincères salutations. Jean-Claude tienlabien.
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:24

OOoooohhh,,ça sent le reflet d'acide ici... snif snif...oui c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:35

tu as du nez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Empty
MessageSujet: Re: et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^   et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si les VVV nous montraient leur candidature parfaite?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agathe- mickton: mais quel lien nous lie!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: