Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement uniquement à partir du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

recrutement uniquement à partir du forum Empty
MessageSujet: recrutement uniquement à partir du forum   recrutement uniquement à partir du forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:53

A partir de ce jour le recrutement ne ce fera qu'a partir du forum afin que nous puissions tous décider ensemble des nouvelles recrues:)

Je tiens a préciser qu'il faut 10 000xp guilde avant d'avoir les premiers droits....ceci afin de profiter pour voir si la guilde correspond aux souhaits des nouveaux..et si les nouveaux nous correspondent aussi Very Happy
Pas de possibilité de passer à 90% pendant la période d'essai! sinon ça n'est plus une période d'essai si elle dure 30 minutes :s


Je compte sur vous petits guildeux pour donner votre avis sur les différentes candidatures^^


Dernière édition par sadiriendutout le Lun 11 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
IItavernierII
bras droit
IItavernierII


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : france

recrutement uniquement à partir du forum Empty
MessageSujet: Re: recrutement uniquement à partir du forum   recrutement uniquement à partir du forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:36

En tant que bras droit (pas en mousse ^^) je pense que c'est une bonne idée comme sa nous pouvons choisir ensemble si oui ou non la personne nous convient et si on lui convient aussi Wink
sur ceux futur nouveau/elle bienvenue dans la grande famille de VVV
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

recrutement uniquement à partir du forum Empty
MessageSujet: Re: recrutement uniquement à partir du forum   recrutement uniquement à partir du forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:32

Mais pourquoi tout le monde parle de bras droit??un peu de tenu on fait pas dans la masturbation!!C'est honteux!

Et je suis tout a fait d'accord!!j'ai fait une sélection personnel hier,un type m'a mp 50fois pendant le donjon CM pour que je le recrute,mais vu qu'il m'a mp 50fois,je l'ai envoyé sur les roses!argument pour se vendre: j'organise plein de truc!
Mais il m'avait soulé!pourtant j'ai fais un effort m'a chérie été a coté et tenté de me contrôler!!

Pas de bol,le /away part très vite chez moi!

Je vote oui!


(Oui,faites comme si c'était une république et pas une tyrannie...FUYEZ pauvre fou!!)non,c'est faux!!le Maître est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement uniquement à partir du forum Empty
MessageSujet: Re: recrutement uniquement à partir du forum   recrutement uniquement à partir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement uniquement à partir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: