Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Efforts de mobilisation des guildeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: Efforts de mobilisation des guildeux   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:49

Nous sommes 43 membres VVV dont (je reconnais^^) quelques mules mais qd meme bien une trentaines de personnes réelles.
Et pourtant je constate qu'il n'y a QUE 9 membres (dont aspégic ,bien que charmante, qui compte pour du beurre) d'enregistré sur notre forum.
Malgré la faible mobilistation des guildeux ce forum vit!! C'est avec plaisir que je lis chaque ligne et je ne rate jamais l'occasion d'y faire un saut a chacunes de mes connections Smile

Donc voila ma question : " Comment faire pour que les guildeux comprennent qu'il est essentiel de passer sur le forum?"


Dernière édition par sadiriendutout le Dim 10 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: Re: Efforts de mobilisation des guildeux   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:33

ben d'apres moi
faire que le repeter en guilde deja
et quand on va recruter par le forum, les gens seront obligé de passer dessus donc seront inscris, ils iront plus souvent dessus je pense

moi perso jadore le forum, super bien fait, pis c ava permettre de rester en contact avec vous la semaine parce que je epux aps jouer, mais je pourrai passer 5minutes sur le forum pour vous dire bonjour pour votre plus grand plaisir=)
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: Re: Efforts de mobilisation des guildeux   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:47

Je pense qu'il faudrait établir un pro raté des minutes passé en guilde et en forum pour pouvoir établir une corélation de la fréquence de lecture du canal guilde!!

De plus,je suis passé mineur 51!!c'est magnifique!

Et ensuite,botté le Q et tirez les oreilles des flémards!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: Re: Efforts de mobilisation des guildeux   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:54

Je miné tranquillement,lorsque soudain un éclair a traversé mon esprit(AIE!! Arrow )

L'organisation des donjons sur le forum!!ça va en stimuler plus d'un!!
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: Re: Efforts de mobilisation des guildeux   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:36

Idea En voila une idée quelle est bonne!!!

je vais de ce pas créér un nouveau sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: Re: Efforts de mobilisation des guildeux   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:37

bonne idee ca, yen a plein qui veule, apres tu te co quon fasse un dj^^
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: Re: Efforts de mobilisation des guildeux   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:08

autre idee pour faire augmenter la valeur du forum, nomme moi modératuer^^ ( non je deconne ca me soulerait)

mais je pense quil faudrait lancer un ultimatum aux gens qui ne sont aps inscrit sur le forum, genre pas d'entraide en guilde si pas inscris
c'est abuse de n'etre que 13inscris( dont une eni qui sert a rien comme dirait la meneuse)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: euh...   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:29

Bah je sais pas si c'est faisable mais des sortes events réguliere ( pour la guilde uniquement ) du genre des epreuves , des quizz , des petites choses a gagnés ce qui pourrait metre plus d'antousiasme ! biensur , cela demande beaucoup d'organisation. si jamais cela motive en partie la majorité la guilde , je propose mon aide avec grand plaisir !
Donné donc votre avis !

( Sachez c'est juste une proposition ! )
Bat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: euh..   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:34

Des enigmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: Re: Efforts de mobilisation des guildeux   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

Moi jtrouve ça très cool comme idée! cheers
Bon je sèche sur les events à faire, donc je compte sur des bonnes âmes pour m'en suggerer^^

Je vous écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Invité
Invité




Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: euuuuuuh   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:06

alien si ça interesse la guilde , je propose d'y aller en douceur et de metre une enigme pour commencé ( pour le lot je propose de tous s'y metre , mais biensur on va pas donné des millions de M pour une enigment... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efforts de mobilisation des guildeux Empty
MessageSujet: Re: Efforts de mobilisation des guildeux   Efforts de mobilisation des guildeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efforts de mobilisation des guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: