Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion image forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Suggestion image forum Empty
MessageSujet: Suggestion image forum   Suggestion image forum Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:09

voilà depuis l'histoire avec Osiemens , beaucoup de chose se sont produite comme des attaques a répétition avec sa mule (qui est dans ava) et dark-eny sur nos percos ben ouais con jusqu'au bout les deux petits là =) bref après que les deux bozo ont perdu contre couzin et moi en défense perco (a cause de deux erreurs de souris sur deux erreurs différent c'est con pour eux :s) bref s'en est suivi des insultes de leur par enfin bon je ne vais pas tout tout dire se serai trop long! mais je propose a ce qu'on les vires du screen principal en tête du forum.

voilà moi je prend de jours en jours des mesures IG pour lui faire passer un salle quart d'heure si jamais je le croise sur une map =) m'enfin sa sa reste entre moi et lui et je vais bien bien m'éclaté mouahahahahahahhahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

maintenant a vous devoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Suggestion image forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion image forum   Suggestion image forum Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:03

Oouuuaaaiiiisss pourrir quelqu'un cool!!je suis pour!

TAPER! TAPER!!

Suspect

Dodo....

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Suggestion image forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion image forum   Suggestion image forum Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:46

Tout à fait d'ac play!!!

Les retirer du screen ça coule de source!!!!
Encore faut il que je prenne le tps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suggestion image forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion image forum   Suggestion image forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion image forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: