Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D

Aller en bas 
+2
Doum
sadiriendutout
6 participants
AuteurMessage
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:05

C'est ici que nous voulons saluer SADIDOUM !!!
Et oui ce gros poilu, dont le 2eme nom est tafiole, est chez nous depuis les premiers instants...ça en fait du temps avec nous Very Happy Et dire qu'il avait a l'époque un lvl inférieur au notre Laughing
On en a fait des donjons ensemble, dont on est pas toujours sorti vainqueurs d'ailleurs, mais ça on oubli cheers
Nous ne retenons que nos exploits et nous souvenons du moment ou il est passé le 1er lvl100!!! ou il a mis le 1er la pano AA avec sa planche de surf, son look avec le cake sur la tête et j'en passe.....une vraie fashion victim ce doum!!
Bref il nous a bien grillé mais on lui en veut pas^^
Depuis il a fait des petits doum...toute une tite famille :didosadoum, papydoum et le dernier né alcolikodoum sunny
Longue vit aux doum & co!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:54

anh, tout d'abord je tiens a remercier mes parents, le réalisateur de ce film, sans eux je ne serais jamais arrivé ici ... comment ca je me trompe? xD

hé oui içi depuis mon lvl51, après avoir arrêté pour la première fois^^ des tonnes de donjons bouf, abra, de dj qu'on croyait impossible mais qu'on fait aujourd'hui à 2 ... quelle bande de tarlouze quand on y repense !! et oui 1er lvl 100 après avoir capturé des centaines de BR, 1er surfeur de la guilde ... 1er quoi !! mdr

j'dois etre le dernier vieux de la vieille avec dez et sadi maintenant ... Very Happy bientôt 2 ans qu'on est ensemble quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:29

putin deu an ke la guilde existe gg a vou et toi doudoum
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:30

et oué la guilde c une des ancetres du serveur quand meme, tout les autres de lépoque ont disparu presque ... pu que revoluton a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:53

bah voui! la VVV c'est une guilde préhistorique......avec ses dinosaures affraid
Yavait révolution, strike team et aussi angelus à l'époque et plein d'autres tombées dans l'oubli Suspect
Bref que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Invité
Invité




Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:55

avec des dino sors mdr yaver aussi geant vert comme guilde ki a ete dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:14

Hélas moi j'ai eu des interruptions!!vilains hackeur qui vous a insulté après j'ai arrêté un peu dofus...Je suis très heureux d'avoir fini dans votre guilde!!et j'allais justement faire une congratulations...donc faut changé d'endroit hihi!!
Et donc GG a ce vieux pachyderme qui prend racine!
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:17

Et oui VVV une des plus anciennes guildes à vivre avec toujours les mêmes piliers^^ lol! Félicitations à tout les ancienes guildeux vivants cyclops Le but maintenant c'est de devenir la MEILLEURE guilde du serveur! affraid Donc continuez et bon courage à tous drunken ps: DOUM évite le kimbo ça meferais très plaisir.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:34

mdr bah avec agathe ca passe, avec danz ca passe pas, c'est comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:42

Mouhahaha!! je pourrais faire mascotte mais le poste est déja pourvu Razz dommage pour vous...je reste meneuse cheers


Dernière édition par sadiriendutout le Jeu 14 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:11

Philosophique question,(accent anglais,parce que sinon c'est débile inversé!!)
Combien d'œuf pour une omelette ??
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:38

environ un quart d'un oeuf dautruche je dirais
et pis si il est feconde ta de la chance, t'aura droit a des morceaux de viande^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-eny

Dark-eny


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le paradais xD

Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:24

Alors je dirais 1/4 de lait,4oeufs,du rhum,de la farine voila !! jocolor







Euh rectification recette de la crepe ca pas entiere amis ca passe affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D   Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille du mois de Février (avec un peu de retard)
» Médaille du mois de MAI 2009!!!
» médaille spéciale par mickton
» Médaille du mois de Juin
» Médaille des Mois Avril-Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Médaille Du Mois-
Sauter vers: