Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venir dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nutella
Invité




Venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Venir dans votre guilde   Venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:05

Bonjour a tous ,tout d'abord je m'appelle nicolas 13 et demi =x J'aimerait bien venir dans votre guilde avec plien de THL Wink .Dans dofus je m'appelle sanguinar un iop feu lvl 75 .Mes comme vous l'aver dit faut etre lvl 110 Donc vous aller pas m'accepter confused Mes comme j'xp vite j'espere venir le plus to dans votre guilde

Merci a tous Smile


Ps: I love name of the guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Venir dans votre guilde   Venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:06

pas du tout d'accord :
- pas le niveau
- pas bien écrit
- pas d'efforts de description
- si tu aime juste le nom de la guilde c'est pas la peine

et pis je me repete mais pas le niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Venir dans votre guilde   Venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:43

Tu as l'air sympa, mais on peut pas te dire Oui, regarde les autre demande tu comprendras que la y a aucun effort de description ...

Et puis comme Mick le dit tu n'as pas le lvl.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Venir dans votre guilde   Venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:50

déjà c'est pas 110 c'est 130. Ensuite aucun effort. Et être avec des THL c'est bien beau mais encore faut t'il pouvoir faire ce qu'ils font.
contre.
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Venir dans votre guilde   Venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:30

Moi jsuis toujours contente d'avoir des candidatures parce que ça prouve que notre guilde donne toujours envie d'y venir Very Happy
Donc, déja, nicolas merci d'avoir pris le temps de venir déposer un tit post chez nous^^

Pour en revenir au contenu, en effet c'est un peu juste de détails.....je m'explique...nous aurions aimé avoir plus d'infos croustillantes!!!!! Et oui, les VVV sont des curieux Wink
De plus, le lvl de recrutement est 130 donc tu es bien en dessous de ce que nous recherchons!!! Mais comme tu l'as dit "tu xp vite" rien ne t'empeche de revenir postuler ici quand tu auras atteind le lvl requis cheers

Donc je suis désolée mais je dois donner un contre

Bon chemin sur dofus alien
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Sanguinar




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Vannes

Venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Venir dans votre guilde   Venir dans votre guilde Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:29

D'accord merci quand meme d'avoir repondu a mon mail :/ .Mes comme vous l'aver dit quand je serait au niveau sunny Je pourait ptet venir merci kan meme.

Xel merci de m'avoir saker x) ( En ecriture je suis nul )
Sadi merci pour les encouragement et le soutien Wink

Merci a tous et bon noel santa Et bonne fete de fin d'année rendeer

Peut etre a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Venir dans votre guilde   Venir dans votre guilde Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:33

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Venir dans votre guilde   Venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: