Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit

Aller en bas 
+3
PlaymoDoum
mickton
Miyo-Lisa
7 participants
AuteurMessage
Miyo-Lisa

Miyo-Lisa


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38
Localisation : ardeche

bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:29

llez hop je fete mon 190 que j'ai passez avec eric ( dezingueur ) bon mauvaise surprise je refait mon entree sur le fofo pour mon poste de bras droit je le dit tres HAUT je le MERITE alor hein bon il es vrai que je suis pas assez bavard mes voila jsuis comme ca encore que je fait une n'ete amelioration sur ce point menfin bref je parle quand jai des chose a dire comme la par exemple bon alor mon poste de BRAS DROIT ca VIEN OUI MINCE ALOR GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: Re: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:01

ben moi j'aime pas les gens qui s'impose ^^

alors ca reste non!!
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: Re: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:44

Moi c'est non non et non! nous n'avons pas besoin de bras droit en plus. et franchement je te trouve trop instable, tu disparais pendant 1 moi tu reviens tu veux être bras droit parce que tu es 190 quoi. et je n'ai pas non plus confiance en toi. Bref je suis contre et totalement contre, et ayant discuter avec certain de la guilde je ne suis pas le seul a l'être. avis totalement défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: Re: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:08

ca envoie du lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: Re: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:44

Moi mick j'appelle ça "flinguer" à bout portant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: Re: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:54

Bon...moi perso je ne suis pas contre...mais pas tout de suite, je le redis... Quand à toi play.....je te trouve vraiment antipathique depuis un petit moment, il se passe je ne sais quoi chez toi et celà se ressent sur le jeu. Tu es devenu très critique , caustique et souvent méchant dans tes propos. Est ce le comportement d'un bras droit? Ne pas parler en guilde, sauf pour faire des réflexions pas sympas; aucun jeu avec les membres de la guilde (donjons, xp etc...), et plus aucune participation sur le fofo..... Donc pour faire des réfléxions pas cool sur les autres...regarde un peu ce que tu deviens...et fais tes réflexions (bien réfléchies) après! No Pour revenir à miyo, qui s'investi de plus en plus, autant au niveau de la guilde que des guildeux, je pense qu'actuellement il mérite plus la place de bras droit que d'autres.... Donc je me donne un délai de quelques jours, voir quelques semaines, pour donner mon avis définitif ou pas. Que celà plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: Re: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:14

PlaymoDoum a écrit:
Moi c'est non non et non! nous n'avons pas besoin de bras droit en plus. et franchement je te trouve trop instable, tu disparais pendant 1 moi tu reviens tu veux être bras droit parce que tu es 190 quoi. et je n'ai pas non plus confiance en toi. Bref je suis contre et totalement contre, et ayant discuter avec certain de la guilde je ne suis pas le seul a l'être. avis totalement défavorable.

+1

Sans vouloir forcément défendre mon chéri, je suis assez souvent avec lui pour savoir qu'il ne regarde pas forcément dofus quand il est co, et il argumente pourquoi il est contre le faite que miyo sois bras droit.D'ailleur je le suis aussi car je trouve bizarre la façon dont tu insiste pour devenir bras droit...j'le sens pas et je te ferais pas confiance.et je vois pas pourquoi tu tiens tant à être bras droit ... enfin voilà je suis pour l'instant plutôt contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: ...   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:17

Moi , je te découvre petit à petit et je te trouve très spécial , et le fait d'insisté ça embete plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: Re: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:22

Moi j'suis boulet je le reste et je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: Re: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:43

j'adore les post qui servent a rien^^

fait gaffe tu va rattraper zboubloute dans la boulettitude
Revenir en haut Aller en bas
ombranne




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 61
Localisation : canada

bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: bras droit miyo   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:16

ok alors moi en général je m'entends assez bien avec miyo. je pense qu il est du pour etre bras droit. il fait parti de la guilde depuis assez longtemps maintenant. c vrai qu il n'est pas toujours régulier mais je crois que asi on lui fait confiance il peut corriger ca. de toute facon si ca va pas dez peut le rétrograder. (mais je crois que miyo en est capable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Empty
MessageSujet: Re: bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit   bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: