Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 membres inactifs

Aller en bas 
+4
Mikalua
spirit-blak
mickton
sadiriendutout
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

membres inactifs Empty
MessageSujet: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:55

En ce moment nous rencontrons un problème Neutral beaucoup de nos membres sont hélas inactifs depuis longtemps......

Nous n'aimons pas devoir kiker, mais devant des personnes non co depuis plus d'un mois et demi, il va bien falloir prendre une décision Crying or Very sad

Aussi à travers ce post, je demande à ceux qui passent sur le forum et qui connaissent ces derniers de bien vouloir les avertir.

Mickton.......si tu pouvais aussi co ton tit xel ne serait ce que quelques instants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:53

pas de soucis=)
le psot tombe pile au bon moment^^
ben en fait tu vois jai 4 partiel en trois jours, et c'est fini du DUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la semaine prochaine=vacances, donc jeu=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres inactifs Empty
MessageSujet: :   membres inactifs Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:06

Je suis pas trop actif en ce moment je boss , et je suis malade donc pas facile mais dès que je vais mieux j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

membres inactifs Empty
MessageSujet: réponse   membres inactifs Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:40

Bon, suis d'accord avec toi sur un point pour les néophythe ( ou ptet les néophythe ) masi pour les vieux membres ... On a le droit de prendre des vacances, par exemple cet été il faut s'attendre à ce que je ne sois pas la pendant au moin un mois, donc voila avant de kiker a tout va il faut prendra l'activité en général . Je pense qu'il est clait qu'il ya une différence entre quelqu'un pas co depuis un mii s qui ne ce co que rarement et qui ne parle pas ou alors quelqu'un qui en général est très actif.

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:56

On en parle de ce sujet 50 fois et on fait toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:41

je propose que tous els inactif qui ne sont aps bras droit dégagent^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

membres inactifs Empty
MessageSujet: réponse   membres inactifs Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:44

Pas un peu égoïste la ptite momie par hasard ? ^^

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:56

Je propose que les personnes qui s'occupe de ça passe a l'acte au lieux de proposer des idées qui ne marcherons toujours pas car les personnes concernés ne sont pas connectés depuis 1 voir 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres inactifs Empty
MessageSujet: ...   membres inactifs Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:37

D'accords avec Mika ,faut passez a l'acte!
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:13

Avec mon post j'aborde le sujet des inactifs et non de ceux absents pour cause de vacances^^
Ceci dit......pour rassurer les futurs vacanciers Very Happy

Nous allons passer à l'acte!!!
Je voulais suciter auprès de chacun une réaction afin de déterminer qui nous devions kiker de notre guilde......

C'est là que j'attends vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:55

je me déclare sans avis, sinon la liste serai beaucoup beaucoup trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:36

Les gens a kiker : Playmo-doum, Dezingueur et Sadiriendutout.

Twisted Evil


Plus sérieusement : Sadidoum, Myrmidon, Osengium ( son esprit toujours présent ) et Aure-enutrophete

Même si ça me fait mal au cul de vouloir kiker mon ancien époux ( Sadidoum ) il faut le faire, faut se rendre a l'évidence ! Ils ne jouent plus ! On oubliera pas de verser la ptite larme.
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:38

héhé il a pas tort l'ami playmo, la liste est très longue, pis tout le monde ne sera jamais d'accord sur les personnes, parce que nous n'avons pas tous les memes affinités

moi je propose un truc, vous allez dire c'est banal, mais bon, reunion entre bras droit et meneur (juges), et membre tres actif a choisir( en quelques sortes des jurés). et psi regler chaque cas un par un
je pense que ca se fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:39

Bonne idée !! Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres inactifs Empty
MessageSujet: O   membres inactifs Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:43

Oui ! tout à fais daccords avec le sacré mickton !
Revenir en haut Aller en bas
ombranne




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 61
Localisation : canada

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:52

j'aime bien l'idée de mickton et je ne crois pas hélas que nous devions attendre encore pour didoum et myrmi er mordery même si je les aimaient bien on voit qu ils ne sont plus intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:06

Exacte et puis bon attendre la 2.0 changera rien d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:03

Moi je dis: comme dab' play' est désagréable, jamais d'effort pour être sympa avec les autres.... ne joue jamais avec les guildeux...peut etre lui le prochain sur la liste tiens^^..... En tous cas le premier ménage est fait, le suivant seras éffectué après le démarrage de la 2.03, donc qui seront les suivants???? ahahahahahahhhh mystère et boule de gomme (dégomme?)
ps: play' fait donc des stages de diplomatie et de réflexion sur toi même ça te serviras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres inactifs Empty
MessageSujet: ...   membres inactifs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:04

Un petit clique dans dofus pour aller a la maison de dez...un grand pas pour la guilde veni vidi vici ! la réunion à eut lieu et , certaine personne ne son plus parmis nous , d'autres son préservé!
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

membres inactifs Empty
MessageSujet: réponse   membres inactifs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:19

Pour une fois que la ptite momie desséchée dit quelque chose de bien je suis d'accord !


Autre chose, un peu hors sujet mais bon ... Pour ceux qui recrutent, ça serait bien de pas recruter de sram ( et oui comme je suis le seul sram je suis indispensable pour le péki ^^ )

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:22

Oui de la philosophie, de la théologie, des mathématiques...
Désolé de dire des évidences, tu l'as vu toi même la liste des inactifs est très longue! excusez-moi de faire des palissades et de toute façon a part dire que couzin viendra voir la 2.0 je ne peux rien faire et attendre ou non ne changera rien les inactifs seront de toute façon kiké, c'est une nécessite!
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

membres inactifs Empty
MessageSujet: réponse   membres inactifs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:34

Playmo, je veux pas prendre parti mais avoue quand même que tu n'es pas très présent dans la guilde, même si tu es connecté tu reste silencieux et quand tu ouvre la bouche c'est pour faire des commentaires pas forcément très agréables, loin de mois l'idée de dire que tu es antipathique mais disons que tu ne fais rien pour que les nouveaux se sentent bien. Alors quand Eric dit que tu es désagréable et que tu ne fais pas d'efforts pour être sympa, il a ses raisons. Et quand Eric dit que tu ne joues pas avec les guildeux avoue qu'il n'a pas totalement tord, c'est vrai qu'avec tout tes comptes et les comptes d'Oto ta team est full mais ça ne t'empêche pas parfois de laisser un de tes persos au placard. Alors voilà c'est mon avis je ne prend pas parti, je t'explique juste comment je vois les choses et je me contente de constater je ne critique pas.
J'espère que tu prendras pas mal ce post, j'ai vraiment pas envie de mettre une mauvaise ambiance dans la guilde.

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:37

La mauvaise ambiance je la met déjà a moi seul ne t'en fais pas, et je ne vais pas une fois de plus m'expliqué sur le jeu en guilde je l'ai fais déjà au moins 5 fois rien que sur le forum mais bon les choses ne changent pas je ne changerai donc pas pour le moment.et en ce moment mes remarques diminues énormément, et je parle quand j'ai des choses a dire je ne vais pas parler pour ne rien dire c'est pas mon genre et oui je dis trop ce que je pense je le sais mais bon c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres inactifs Empty
MessageSujet: ...   membres inactifs Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:30

Bon...et bien...ceux qui sont censé revenir a la 2.0 et bah c'est pas pour tout de suite... 2.0 retardé...bref...
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:21

Bon, voilà, la 2.03 est encore retardé... donc les prochains sur la liste sont ceux qui ne sont pas co depuis plus d'1 mois (ils se reconnaitront). C'est dommage mais c'est comme ça. Donc dès que la guilde atteint les 70 membres, je refait un nettoyage (pas de printemps). pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers: