Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+4
sadiriendutout
Yopi-Sravi
dezingueur
jardy
8 participants
AuteurMessage
jardy

jardy


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : haute-savoie

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:10

Il me semble que même si cela reste un jeu,il n"en reste pas moins que si l'on a choisi d'entrer au sein d'une guilde le maitre mot est" entraide,responsabilitée à tous les niveaux,convivialité.Pour se que j ai remarqué,certains l'ont oublié cela est dommageable.De plus concernant la pose et défense de perco il serait judicieux et responsable que le poseur fasse l'effort de défendre,et que d autres au lieu de rentrer et de se kiker,fassent un peu honneur a leur blason,car autrement plus personne n'ira aider un perco attaqué et de fait nos perco seront pris pour cible systématiquement.Et la,bonjour la réputation.

A bon entendeur

JARDY
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:53

Oui tu asz raison jardy de dire celà, mais attention ne pas oublier que défendre un percepteur alors que l'on est en donjon est impossible, quand à ceux qui rentrent dans le combat et se kike aussitôt celà s'appele la noobatitude, et même avec un bon lvl ils le resteront toujours...la peur du HL en face...défendre un percepteur et perdre, c'est juste perdre de la vita et rien d'autre, à bon entendeur les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: .   Coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:16

Souvent quand je peux défendre j'y vais si il y a de la place je me sens pas concerné , mais tu as raison pour certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yopi-Sravi

Yopi-Sravi


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : Annecy(74)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:52

+1000, je me suis retrouver a 1 vs 3 l'autre fois lors de l'aggro du perco de mitzu, on ne perds rien d'autre que de la vie, alors il serais temps de penser a l'honneur.

plushplush. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//ahelia.no-ip.org
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:14

Non, c'est moi qui dispose! farao
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:18

Ahhhh!!!! "être ou ne pas être"........................téméraire Very Happy

Shakespeare se posait déja la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Miyo-Lisa

Miyo-Lisa


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38
Localisation : ardeche

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:03

euh agathe tu sort caz d'ou parceque on sen fou de sakespear ah choum
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:12

ben elle sort sa de sa culture général qui semble a première vu très enrichie, sa fait plaisir de voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:45

Et oui une chéwie avec un minimum de 130 de QI ç ne parle pas toujours dans le vide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:37

Je sais que ce sujet a été évoqué il y a un moment déjà mais aujourd'hui 2 percos ont été attaqué par des groupes THL. A chaque fois y avait une personne qui venait défendre le perco avec moi mais qui kik juste avant de rentrer dans le combat Evil or Very Mad après (je pense) avoir vu le lvl du groupe en face.





PS: Pour le premier perco Angel-killeur c'était fait aggro donc il n'a pas put venir.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Coup de gueule Empty
MessageSujet: réponse   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:17

Alors les filles z'avaient pas tord mais faux pas oublier plusieurs choses :
on ne peut pas défendre si on est:
- en donjon
- en combat
Après il y a un cas un peu plus particulier c'est quand on est en train de récolter ( parce qu'arriver en sac cawotte dans une aggro de perco c'est pas terrible pour l'honneur.

Mais je pense que vous avez raison, faut oublier un peu ses kamas se dire qu'on perd que quelques pains quand on perd.
Donc faut qu'on s'y mette a fond et qu'on les défonses tous en défense de perco on est pas des VVV pour rien cheers !!!

Alors à bon ( et mauvais ) entendeurs salouuut !

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers: