Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les hackés...que deviennent ils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

les hackés...que deviennent ils? Empty
MessageSujet: les hackés...que deviennent ils?   les hackés...que deviennent ils? Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:57

Bon, y a t'il des nouvelles du perso de tarios? Parce que nous celà fait 3 mois qu'Ankama nous balade et ne fais rien.... Donc courage à toi et patience Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

les hackés...que deviennent ils? Empty
MessageSujet: Re: les hackés...que deviennent ils?   les hackés...que deviennent ils? Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:45

Hé bien toujours pas de reponse, à croire que ce sont des fonctionnaires qui emplissent les bureaux d'ankama ! Que des feignasses. (non je rigole ^^).

Ba y'a plus qu'à attendre, on vera bien, merci de t'en soucier en tout cas =)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hackés...que deviennent ils? Empty
MessageSujet: ...   les hackés...que deviennent ils? Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:41

Ils répondront surment pas...en tout cas tib camp' sur vypere
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

les hackés...que deviennent ils? Empty
MessageSujet: Re: les hackés...que deviennent ils?   les hackés...que deviennent ils? Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:45

Et bien voilà, 3 mois et demi plus tard.... Ankama nous à enfin changé le MDP, question secrète et mail.....Donc la sacri de ma chérie vas pouvoir intégré la VVV dès ce soir, il ne resteras "plus" qu'à la restuff. Youhouhhhh pas trop tôt, mais on y est arrivés quand même. Donc Tarios accroche toi et patiente, et tout les 15 jours jours relance les^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

les hackés...que deviennent ils? Empty
MessageSujet: Re: les hackés...que deviennent ils?   les hackés...que deviennent ils? Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:58

Tu les as remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

les hackés...que deviennent ils? Empty
MessageSujet: Re: les hackés...que deviennent ils?   les hackés...que deviennent ils? Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:16

Ok ça marche, felicitations Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hackés...que deviennent ils? Empty
MessageSujet: Re: les hackés...que deviennent ils?   les hackés...que deviennent ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hackés...que deviennent ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers: