Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 idee miraculeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

idee miraculeuse Empty
MessageSujet: idee miraculeuse   idee miraculeuse Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:13

voila tout est dans le titre j'etais en train de travailler (si si je vous assure) et pan : idee!!!!!!!

pourquoi ne pas creer une partie dans le forum pour tout ce qui est de la vente, autant faire profiter la guilde. autre chose etant eleveur de monture, pourquoi en pas proposer des brassages genetique, et augmenter la chance de faire de belle monture emeraude orchi ou prune !!!
voial quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

idee miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: idee miraculeuse   idee miraculeuse Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:45

Hormis le fait que je constate que tu as du mal avec le mot "voila" que tu transformes en "viola" ou "voial".....je ne cherche pas du tout ce qui peut se cacher derriere cette inversion Wink

Je trouve ton idée miraculeuse pas idiote du tout!!

Donc je vais de ce pas créer un nouvel espace de troc!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

idee miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: idee miraculeuse   idee miraculeuse Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:47

Comme promis je suis venu voir ton post depuis mon lit!^^ je trouve ton idée plutôt intéressante et je te propose qu'on s'assossi pour l'élevage, n'étant pas un gros no life comme certain de la guilde( on ne citera pas mymi bien sur :p) je n'ai pas forcément l'occasion de passer plusieurs heures à l'enclos, du coup je ne m'occupe que de mes 4 prune-emeraude, resultat j'ai 5 prune et autant de pourpre qui moisissent au font de l'étable.. De super arbres en plus.. Donc en associant nos expériences et notre temps de jeu, nous pourions faire de belle chose je pense. J'ai de quoi tenter plusieurs fois la prune-pourpre, j'ai des prunes pour éventuellement faire des prune-orchidée très recherché et rare. et j'ai surtout pas mal de chance du fais que j'ai réussi sans arbre pur à avoir prune-émeraude du premier coup et lui avoir fait transmettre sa couleur au premier essai!^^ je conais plusieurs site pour calculer les chances de reussite et j'ai aussi un packet de matos.. Voilà une réponse qui je l'espère est à la hauteur de tes espérances!=) voilà voilà fais moi part de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

idee miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: idee miraculeuse   idee miraculeuse Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:18

alors la mon pti bozo tu me fais bien plaisir!!
pas de soucis pour cette association
moi jai une drago orchi emeraude mais pas avec un bon arbre... mais c apeut potentiellement donner de bonne chose, jai une prune et deux orchi et une emeraude
en gros
donc pas de soucis pour cette association mais jai l'impression que tu t'y connais bien mieux que moi, je veux apprendre!!!!
moi ji vais au hasard au niveau des fecondation.
et pis jen ai une trop bien qui est cameleone^^, donc jessaie de faire transmettre cette caracteristique

aussi pour les objet, ca serait sympa de mettre en commun, jsuis a bloque sur dragofesse et carresseur et abreuvoir
mais jia pas de foudroyeur
je vais de ce pas poser un post dans le truc vente^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

idee miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: idee miraculeuse   idee miraculeuse Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:37

Ok tu me montrera ce fameux arbre sur le jeu. Alors pour apprendre l'élevage va voir sur wiki-dofus.com et tu cherche élevage. Tu véra le site est très bien fait. Ne t'occupe pas des formule pour calculer les chances de reussite, pour cela j'ai mieux tu tape lesailesdeoles sur google, tu va trouver une page perso et une fois sur le site tu click sur calculateur et tu vas avoir un arbre ou tu insére les drago des arbres des montures que tu veux accouplé et sa te donne toute les possibilité et les pourcentage. Exelent site lui aussi!=) pour ce qui est du matériel, il ne faut pas choisir n'importe lesquels. plus ils sont résistant, plus les montures progresse vite, par exemple avec un plumeur /9000 les montures augmentent de 18 à chaque coup, alors qu'avec /3000 elles prennent que 10 par coup. Imagine pour les /100.. :s cela ne veut pas dire qu'il faut forcément acheté des 9000. Jusqu'à présent j'utilise que des 3000 pask c'est les meilleurs niveaux qualité-prix. Mais j'ai acheté recemment 2 plumeur à 9000 pask le prix été très bas. Avec la nouvelle version il faut faire très attention, car les drago progresse très vite donc lorsqu'on met un plumeur ou un baffeur ,il faut toujours surveiller pask par exemple en une journée avec mes plumeurs 18x10x24= 4320.. donc tu peux très vite avoir quelques problème..:s le 10 c'est parce que la monture perd 10 de fatigue par heure. Le reste est expliqué dans le site que je t'ai donné plus haut. Si t'as d'autre question je suis la. je tiens à dire qu'on est 5à jouer sur le sacri,eni,iop (mon cousin et son frère, un pot, mon frère et moi.) donc tu tombera pas forcément sur moi donc contacte moi plutôt par forum, ou alors demande si c'est maxime ou guillaume(mon frère, il me transmettra le message.). Pour le matos on fera le bilan sur le jeu pask je pense qu'il va faloir racheter des foudroyeurs et dragofesse. et meneuse un petit message pour toi, tout d'abord: ON T'AIME et ensuite, serais-ce possible que tu donne à mick et moi le droit de gère les montures des autres membres sinon on va grave galéré et notre association ne servirai à rien. Je t'en remercie d'avance!=)
Bon weekend â tous !=)
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

idee miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: idee miraculeuse   idee miraculeuse Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:58

bonne idee ca^^

pense sy meneuse, enfin si t'es daccord...
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

idee miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: idee miraculeuse   idee miraculeuse Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:00

Et bien c'est idée qui me semble bonne en effet, sinon vous allez galerer un max^^

Sinon n'oubliez pas que je suis brico!!! je peux vous craft des objets d'élevage a moindre coup et avec une bonne chance de réussite:) je suis brico 88!!! donc 6 cases garanti, 7 cases a 90% il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

idee miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: idee miraculeuse   idee miraculeuse Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:35

tu va pouvoir servir a quelque chose alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: idee miraculeuse   idee miraculeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee miraculeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: