Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour d'okune-idee !

Aller en bas 
+5
Tarios
dezingueur
sadiriendutout
The-pepee
okune-idee
9 participants
AuteurMessage
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:50

Bonjour à tous,

Après avoir passé un long, long, long moment loin de votre guilde, je voudrai avoir votre avis en ce qui concerne mon éventuel retour parmi vous.

Je pense que très peu de guildeux actuels me connaissent, mais j'ai passé une bonne centaine de lvl au sein de VVV. Les plus anciens et les plus fidèles vous le confirmeront.

Je passerai sous silence les raisons de mon départ, mais je pense avoir toujours été une bonne guildeuse ( j'ai été bras droit un long moment). Certes avec un mauvais caractère mais après tout c'est ce qui fait mon charme Wink

Je suis une sadie terre (mauve de surcroit, comme pourrait le dire Agathe), actuellement lvl 197, ayant monté quelques métiers qui pourraient servir a tous (sans éxagération).

Sinon les raisons de mon éventuel retour sont simples, j'ai Vu beaucoup de guilde, j'ai Voulu m'essayer au rang de meneuse, et j'ai Vraiment échoué (manque d'inspiration là... suis déçue).

En bref, les débuts d'un dofus plus amusant, moins prise de tête, et surtout la bonne ambiance d'antan me manquent. Et durant cette période j'étais chez VVV, donc peut être qu'en revenant les choses pourraient redevenir telles qu'elles étaient.

Je demande juste un minimum d'honnêteté et d'arguments pour ceux qui répondront à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:51

Bonjour Okune,
Moi je suis pour ton recrutement, j'aimerais te connaître d'avantage, j'ai fait quelque donjon avec toi et tu a l'air d'être sympa Very Happy

Le vioque
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:54

kikoo okune!!!!

C'est avec plaisir que je découvre ton post, car je l'avoue je t'ai déja sollicité pour un éventuel retour. Je vois que ma requête a fait son petit bonhomme de chemin Very Happy

C'est vrai que nous nous connaissons depuis..............fiou!!!! je n'étais pas encore lvl 60 que je rêvais déja de ta ronce agressive Shocked
Nous avons partagé un long périple dofusien ensemble dans VVV et aussi en dehors, et malgré ton caractère de pig (j'mets ça rien que pour l'émote^^) et ta couleur.......je te considère comme une amie fidèle What a Face
t'as vu j'ai argumenté!!!!!!!

Donc moi je suis plus que favorable à ton retour cheers (émote clin d'oeil à celui qui se reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:24

Ouais ouais ouais..... j'hésite, me concerte, me pose des questions (ça m'arrive), me turlupine le cerveau, me torture les méninges.... mais.....je suis daccord pour un retour de miss mauve. N'oublions pas que son féca est déjà chez nous depuis quelques temps, et que tout se passe bien. Donc j'attends un retour des guildeux pour être sûr que tous le monde est daccord sur mon avis. confused
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:42

Alors alors.
Ne la connaissant que très peu, contrairement aux vieux de la vieille chez veni vidi vici, je peut pourtant affirmer qu'elle est fort sympathique. Et pis, une ex-guildeuse repentie de son départ ne peut être qu'acceptée de nouveau !


Argument principal : Une autre sadi aux sous-vetements de couleur excentrique pourra peut etre rivaliser avec la premiere, et faire cesser cette tyrranie insoutenable !! Sad

Mon avis est également favorable !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: :   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:41

Comme dit mon chère confrère tarios le ploukoss , de la rivalité avec une sadidette toute moche , je suis donc d'accord pour que tu réimplique la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:43

Salut alors je dis .... OUUUUUUIIIII !!!!!

Okune c'est trop ma copine, même si elle me mp jamais Sad Very Happy

C'est un trop roxeuse de la mort !

Trop cool sympatoche drôle et je veux qu'elle revienne !!

Voila :

AVIS FAVORABLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:06

Mais z'en avais pas mare de me faire écrire ! Je fini de répondre à un post et pof ! un nouveau au quel je dois répondre non di diou !

Bon j'vais argumenter :

1) T'es une ancienne de VVV,.
2) T'es une sadi flachi, et j'adoooooooooooooreeeee les sadi elle au moins c'est pas des planches a pain ( hein mika Laughing )
3) T'es pas un sram et je veux pas de concurence
4) Plus on est de fou mieu c c'est
Et enfin mon argument le plus solide : si je dis non playmo, agathe, eric, oto et mika me tuent , me torture etc etc ...

Donc pour moi c'est un grand POUR

Spirit-blak, le cassos, heu sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:11

Pour aussi=) on a toujours besoin d'une plante verte=p
Revenir en haut Aller en bas
ombranne




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 61
Localisation : canada

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: mon avis   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:00

Je fais moi aussi parti des VVV depuis longtemps. Ce n'est un secret pour personne que moi et okune ca ne fonctionne pas. Au début de mon séjour chez les VVV j'aimais bien okune et ça s'est gâté par la suite. C'est vrai qu'elle a mauvais caractère, que c'est une fille qui est toujours avec sa gang et que les autres elle s'en fiche (c'est pour ça que je ne l'aime pas). Agathe, quand je l'ai vue (quand tu m'as demandé de faire un kimbo), j'ai tout de suite su que ça finirait comme ca. Je suis incapable d'être hypocrite, je ne peux pas faire semblant. Je suis comme ça et je n'y peux rien. Alors je ne peux pas rester et faire comme si je l'aimais. Mais, comme tout le monde semble vouloir qu'elle revienne alors là je me dois d'y aller avec la majorité et je lui laisse la place. Je vous souhaite bonne continuité et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: OMBRE   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:46

OMBRE! Qui ta dit qu'elle allait revenir? ton avis est plus important de tout les autres , tin t'aurais du m'en parlé avant de faire capture WA Sad franchement...part pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:14

Vois tu jo', il n'a jamais été question quelque part que tu laisse ta place, bien au contraire. Okune n'est pas prévue de te piquer ton poste de bras droit , et encore moins de tite canadienne nolife de la nuit... Et moi aussi il y a des gens avec qui je n'ai pas d'atomes crochus, mais ce n'est pas pour autant que je les kike ou que je part. En tout cas, partir comme ça d'un coup de tête, je trouve ça pas sympa, pour moi tu fait partie de la guilde au mêm titre que play ou que ma chérie, sans toi ce ne seras plus pareil c'est certain.... Mais bon...c'est toi qui décide de ta vie IG, donc, si jamais tu change d'avis fait le moi savoir. A bientôt je l'espère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:05

Ombre, déjà ce n'est même pas sûr d'Okune revienne en guilde, et récupérer un membre pour en perdre un autre...Moi j'pense que tu devrais réessayer de reparler à Okune, moi aussi y'a des membres que je n'aime pas trop mais je ne part pas. Ca fera un grand vide si tu part.
Sinon, bonne chance à toi et donne des nouvelles sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:43

Certes je pensais que tu n'accepterai pas mon retour (et c'est bien pour cela que j'ai demandé l'avis de tous) mais je ne m'attendais pas du tout à ca. Je ne suis là pour prendre la place de personne, seulement pour me rapproché de certaines personnes que j'aime beaucoup.

Après dans la vie il y a toujours des histoires d'affinités, personne ne t'as demandé d'être hypocrite, " bonjour, au revoir" c'est le minimum pour certains et le maximum pour d'autre. En aucun cas je ne demande quoi que ce soit d'autre, on a notre avis l'une de l'autre et je ne crois pas qu'il faut y mêler tout le monde.

Personne n'a a choisir entre toi et moi, mais si ceux qui été d'accord de mon retour ont changé d'avis, j'en prendrai donc compte, je n'ai jamais eu l'intention de créer un bordel comme ca. Il y a beaucoup de guilde, je peux trouver une place ailleurs sans que personne n'ai a en payer le prix.

N'oubliez pas que ca reste un jeu, que tout le monde à le droit de venir ici pour se détendre, y a suffisamment de tensions et de conflits dans la vie, inutile d'en rajouter virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:40

t'es obligée de venir maintenant Okune ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:44

Et sinon pas mal Ombranne le faux prétexte pour kiker la guilde, les autre te crois peux être mais moi non ... ton départ tu la planifier depuis longtemps, tu serais jamais parti pour un vieu coup de tête. Sachant que Okune n'est toujours pas en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ombranne




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 61
Localisation : canada

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:35

je crois mika que ca ne te regarde pas. je n'ai rien planifié du tout. je suis certaine que okune va revenir parce que c'est ce que souhaite agathe. j'étais très bien chez les vvv et je n'avais aucune autre raison de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:48

Moi je pense néanmoins que tu as kiker vraiment rapidement a croire que c'est l'excuse qu'il te fallait .....
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:49

Surprised ombranne!! quel dommage d'en être arrivé à un tel extrème Sad

Tu as ta place chez VVV et contrairement a mika, je ne crois pas que tu es planifié ton départ.
Personne ne prend la place de personne et tu n'avais pas à laisser la tienne.
L'arrivée d'okune chez nous revient plutot du fait qu'elle souhaite rejoindre une guilde ou elle se sentira bien et retrouvera des personnes qu'elle connait bien.
Les affinités que nous pouvons avoir n'empeche pas la cohabitation d'être aux caractères différents...au contraire....c'est même un plus!!!

Bref, on a droit d'avoir des coups de gueule, et de changer d'avis, donc si tu voulais revenir sur ta décision, n'hésites pas a me faire signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Invité
Invité




Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:50

Et bien moi je ne suis pas d'accord !
Je dit non non non !!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:51

Jrigoole I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'okune-idee ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'okune-idee !   Retour d'okune-idee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'okune-idee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: