Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Powerss

Aller en bas 
+2
Mikalua
Tarios
6 participants
AuteurMessage
(pow)pow
Invité




Candidature de Powerss Empty
MessageSujet: Candidature de Powerss   Candidature de Powerss Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:49

Salutation. Je me présente, je m'apelle Powerss .Pour ceux qui me connaissent j'ai déjà été un membre de VVV , il y a un bon bout de temps.J'ai passé de bon moments mais aussi en moins grands nombres de mauvais moments, ce qui a entrainé mon départ de la guilde, je suis partit pour deux raisons :
-First: La guilde eut un moment très calme
-Second:Je voulais voir a mon tour ce que cela fait d'être meneur et pour moi sa c'est soldé par un échec assez rapide.

J'ai fait beaucoup de "break" pour des raisons IRL et donc je n'est pas beaucoup joué depuis que je suis partis de cette guilde en créant ma guilde je me suis rendu compte a tels point il est difficile d'être meneur , en attendant que je faisait des connexions peu régulière je suis allé dans quelques guildes qui était évidemment moins bien que VVV mais maintenant que je joue régulièrement je souhaite retrouvé une guilde qui m'avait bien accueilli ,une guilde chaleureuse et maintenant je me rends compte que en quittant cette guilde j'ai fait une erreur et c'est pour ce que je pose cette candidature: pour refaire partis de cette guilde j'y est beaucoup réfléchit et je sais que ce ne sera pas un "passage" comme le fut la précédente fois.

Une présentation de moi en IG (In Game)

-Je suis désormais un iop feu (restats il n' y a pas longtemps) de cercle 162 en panoplie full Chêne Mou avec baguette des limbes/sabre Ayassalama et une Baguette rhon ,en ce moment je fait un peu de tout j'aide aux drops je fait des donjons/xp et j'augmente pas mal de mules qui elles sont consacrés au PvP ,avec mon iop je fait un peu de PvP mais juste un peu je pense a arrêté d'ici peu .J'ai également plusieurs métiers :Boulanger level 100;Paysan level 82 ; pêcheur level 55;alchimiste level 53;bijoutier level 66 et joillomage level 30. J'appartiens a la cité brakmarienne mais je songe a redevenir neutre ou ange a voir .


Ma présentation IRL (In Real Life)

Je m'apelle Julien (Juju pour les intimes...ou pas Very Happy) je vais avoir 16ans le 17 Juillet , je suis étudiant dans un collège mais au lycée a la rentré 2010 en seconde donc aujourd'hui je suis en troisième et je me dirige vers une seconde générale .J'adore joué entre amis, a tous jeux me convient et je pratique le football depuis bientôt 10 ans.
Je suis toujours le même je ne pense pas avoir changer !

Il me semble avoir fait le tour ,j'espère être admis et j'espère vous revoir au plus vite .Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Powerss Empty
MessageSujet: O_O   Candidature de Powerss Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:54

Il a des paroles qui me rapelle une autre candid Question

Ca n'empeche pas que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Candidature de Powerss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powerss   Candidature de Powerss Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:09

Mouarf, trop de iops feu tue le iop feu, mais j'aurais tendance
à mettre oui quand meme Cool

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature de Powerss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powerss   Candidature de Powerss Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:24

Rien a dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Candidature de Powerss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powerss   Candidature de Powerss Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:38

Que dire à par Pour
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Candidature de Powerss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powerss   Candidature de Powerss Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:32

Twisted Evil HHMMMMM moi aussi je suis POUR, mais au fait, pour quoi? gnéhéhéhéhéhéhé affraid
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Candidature de Powerss Empty
MessageSujet: réponse   Candidature de Powerss Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:02

On a beaucoup de retour de membres en ce moment, c'est bon signe, pour moi c'est POUR ton retour.


Spirit-blak, le cassos, euh sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Candidature de Powerss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powerss   Candidature de Powerss Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:30

il est revenu je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Powerss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powerss   Candidature de Powerss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Powerss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: