Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre réputation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Notre réputation Empty
MessageSujet: Notre réputation   Notre réputation Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:03

Alors voila, nous avons un problème de taille, notre guilde à perdu toute sa réputation, la plus part des gens que je rencontre sur dofus me disent toujours la même chose " t'es chez VVV? C'était une bonne guilde avant mais maintenant ... "

Il devient vraiment urgent de faire quelque chose, nous devons redorer le blason de notre guilde bien aimée, pour ça plusieurs chose s'imposent :
1) Poser plus de percos, c IMPERATIF que les gens voient nos perco pour qu'il aient une bonne image de nous
2) Qu'on nous voit souvent ensemble pour montrer que nous sommes une guilde active.
3) Que lors de leur afk les THL de la guilde se placent là ou il y a des HL ( zaap du village, le chateau d'amakna, etc ... )
4) Que les THL s'arrangent pour aider les plus BL à monter vite effectivement c'est toujours mieu de voir des gens en pano meu que des gens en pano AA
5)Nous devons défendre nos percos même si c'est perdu d'avance
6) ( optionnel ) Qu'on essaye d'aller agresser des perco de bonne guilde.

Voila je pense que si on suit ces règles on arrivera à redonner un peu de prestige à la guilde.


Spirit-blak, le cassos, euh sac d'os de la guilde.


Dernière édition par spirit-blak le Mer 16 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Notre réputation Empty
MessageSujet: Re: Notre réputation   Notre réputation Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:19

Je suis d'accord avec toi , avec Playmo on pose déjà un peu plus de perco et on essaye de défendre.. En plus on joue toujours ensemble et tous nos persos sont dans la guilde donc sa fait un peu de pub mdr!
Sinon, tes idées sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Notre réputation Empty
MessageSujet: Re: Notre réputation   Notre réputation Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:50

Oui ok pour certaine idée, le reste ben je me prononcerai pas je vais me faire taper sur les doigts xD. Pas la même conception du jeu que certain... bref sinon Oto chérie a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre réputation Empty
MessageSujet: :   Notre réputation Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:37

Tout à fait d'accord , maintenant , très peu le feront
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Notre réputation Empty
MessageSujet: Re: Notre réputation   Notre réputation Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:40

Bah moi je me fait toujopurs les percos franche conté et des autres guildes ou je n'ai pas de d'amis virtuel, donc je ne prend pas ça pour moi^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre réputation Empty
MessageSujet: Re: Notre réputation   Notre réputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers: