Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !

Aller en bas 
+5
dezingueur
spirit-blak
tempete-guerriere
Tarios
Astroes
9 participants
AuteurMessage
Astroes

Astroes


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:02

Coucou à tous, voici les caractéristique de mon personnage dans le monde de dofus:

Pseudo : Astroes (mon unique personnage)
Niveau : 145
Elément : terre (852 de forces)
Panoplie : Meulou avec des dagues resceuses (1/2 aux coups critiques) et une dragodinde prune / pourpre lvl 100
guildes passé: L'art de la guerre, Enjoys, Blazing Angels

Je fais toujours mon maximum pour être agréable, polit, avec un bonne orthographe, Je suis actif et j'adore faire des donjons ou des sorties en groupe qui feront progresser mon personnage. Smile

J'adore aussi avoir des délires avec les gens, j'aime quand le courant passe bien et que sa se sent =). je ferais le maximum pour qu'il passe personnellement Very Happy

Dans le monde réel je suis un lycéen de 15 ans, mon nom est Thomas,savoyard (je suis originaire de la rochelle), évidament vous pouvez m'appeler Tom =) je suis un adorateur du metal ( soad,metallica,ac dc,avenged sevenfold...) Twisted Evil et j'ai aussi un faible pour daft punk Very Happy

mes passions : la musique (je fais de la guitare), le ski, les jeux video( j'ai une xbox 360 avec plusieurs jeux avec lesquels je joue en lignes, et mon pc)
Fan de jack black, de bob l'éponge, de Dr.house, de mr.poulpe et davy mourrier ( nerdz),Ozzi Osbourne, star wars, le seigneur des anneaux ( les trucks de geeks quoi x) ) Very Happy



J'éspère que vous m'accepterez parmi vous et qu'on aura de bon délires ensembles !
je sens que sa va déchirer :p

je vous dis à bientôt et que la force soit avec vous ! Cool


Dernière édition par Astroes le Mer 1 Sep - 1:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:09

Wouhou une candid fofo ! cheers

Tout est dit dans la candid', je la trouve à mon goût !
Même si tu aimes le ski ( sport auquel je suis vraiment mauvais),
tu aimes soad et avenged, ça rattrape largement.

POUR

Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:29

Magnifique ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:17

T'as l'air motivé, ta ccandid est bien faite, et surtout tu aimes les Seigneurs des Anneaux Twisted Evil donc je dis POUR POUR POUR ! Alors j'espère à bientôt IG Very Happy !!!!


Spirit-blak, le cassos, euh sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:29

Oui, moi aussi je suis pour. Donc invitation quand tu voudras.
farao
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:38

Astroes invité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:41

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:41

Moi aussi suis pour.

J'allais te demander la classe de ton perso, mais je viens de remarquer le titre. Forcément, un chat
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:29

mdr okune....quelle prespicacité ^^

Bon...même si j'avais voulu dire non, apparemment tu es déja chez nous.....mais vu que je voulais dire OUI ça tombe bien!!!

Bienvenu chez nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Invité
Invité




Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:49

Eh bien moi comme pour okune je dis NON NON ET NON !!!



























What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:44

lol c'etiat mon fournisseur de code odio étant noob^^
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:20

Mick tu l'es toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !   Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Chat seul souhaiterait se joindre à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: