Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Désintox jusqu'en juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Désintox jusqu''en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:54

C'est a partir d'aujourd'hui que je vais ENFIN bosser dans ma vie!!je passerai sur le forum,et ma chérie joue a Dofus sur mon PC que je lui ai délégué!

Soyez gentil!! Twisted Evil

Et donc ben je passerai de temps en temps quand je serais chez elle!Sinon voila je passerai sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:43

En voilà une résolution qu'elle est bonne myrmi!! cheers

Nous avons déja vu mordery qui nous a expliqué^^ Biensur que nous prendrons soin d'elle Wink

Bonne révision et à bientot de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:21

tu revise pas pour le bac quand meme?^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:29

Lol le bac!!c'était drôle ça!
J'y suis aller en mode touriste,et avec mon meilleur pote on se retrouvé sur un banc pour manger des patisseries,dès qu'on pouvait sortir d'une épreuve!!une des meilleurs semaines d'épreuve que j'ai eu de ma vie!

Non révision pour mes contrôles Terminaux de la fac!avec les grèves y a plein de TD /cours qu'on a pas eu,obligé de les voirs tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Bien fait! Bosses donc un peu! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:31

1matière de finie!!plus que 8!enfin,moins l'anglais,7,moins l'UE d'ouverture,6!plus que 6!!

Blague pourrave tellement mon neurone est surchargé d'immunologie:

J'ai acquis l'immunité innée!!(VRAIMENT pourrie!2types d'immunité,innée et acquise...enfin bref,désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:06

oula tu es profond^^
Revenir en haut Aller en bas
IItavernierII
bras droit
IItavernierII


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : france

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:07

plop tous le monde alors la je vient de faire un donjon + capture tot qui ma fait super bien xp mais pas beaucoup drop
j'ai decidé de faire une petite nuits blanche car demaine j'ai reunion de famille enfin bref ( je ne vais pas etalé mon pregrame^^)
je suis a 86% donc je vais allé acheté une monture turquoise que je vais equipé direct et partir en dj crack en boucle pour l'xp et en meme temps up =) on se reparle taleur quand j'aurait des news chause a vous dire^^
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:40

Hum.....il me semblait t'avoir dit bonne nuit vers....euh.....2h du mat nan?^^ Shocked

Je vois que c'était une feinte petit cokin!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
IItavernierII
bras droit
IItavernierII


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : france

Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:45

j'ai tenu debout jusqu'a 8 heure 30 un truc dans le genre mais aprés sa je me suis completement ecroulé mais bon j'arriveré la vrai nuits blance dans pas lontemps tkt (c'est bientot les grandes vacances donc nuits blanche tous les jours pendent 2 mois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désintox jusqu'en juin Empty
MessageSujet: Re: Désintox jusqu'en juin   Désintox jusqu'en juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désintox jusqu'en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Vos exploits-
Sauter vers: