Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mordack => Le retour

Aller en bas 
+2
Tarios
Mordack
6 participants
AuteurMessage
Mordack

Mordack


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Rixensart / Belgique

Mordack => Le retour Empty
MessageSujet: Mordack => Le retour   Mordack => Le retour Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:25

Bien le bonjour nobles aventuriers du domaine des douze !

Après un long séjour hors de la guilde et loin de dofus (une pause d'un an sans jamais être retourné dessus), je me relance dans l'aventure !

VVV était, pour moi, la guilde parfaite et je n'ai jamais retrouvé une ambiance comme celle la !

Pourquoi être partit ? Je ne reviendrai pas dessus, mais une chose est certaine ! Je veux revenir !

Dans la vrai vie, Arnaud de mon prénom, étudiant de 19 ans, j'aime la batterie, jouer avec mon groupe de rock, faire de l'escalade et parler politicophilosophie pendant mes heures perdues.

Je n'aime pas me prendre au sérieux et le rire est ma principale activité.

Je suis quelque peu artiste, m'essayant à l'art du dessin et de la musique quand le coeur m'en dit.

Mais parlons plutôt de mon perso :

Mordack, petit osa 139 (140 d'ici ce soir, demain grand max ^^) full feu est motivé pour accomplir de grandes aventures webtaculaires dans une guilde magistrale !

Sa pano CM attend patiemment dans son inventaire qu'il soit 145 afin de roxer le poney magique !

Il aime faire des donjons, explorer des contrées inhabitées, zigouiller des montres gigantesques mais aussi partir à l'inconnu !

Ses métiers sont Bûcherons lvl 53 et Boulanger lvl 100 (Il à commencé tailleur mais disons que c'est assez long à monter ^^)

Il aime les animaux, avec sa dinde, ses nomoons et sa dragoune il parcourt les diverses contrées sans relâches !

Alors si jouer avec moi vous intéresse, j'aimerais vraiment revenir chez VVV !

Arnaud, Mordack, Leo, Mo, Frodon, CCL, choisissez comment me nommer, mais je serais toujours le même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordack => Le retour Empty
MessageSujet: j   Mordack => Le retour Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:40

Bijour m'sieur frodon. pour moi , tu aurais demander de revenir , juste comme ça jaurais dis non. mais je pense que tout le monde à le droit à sa deuxieme chance , et de plus tu as une très très bonne candidature. pour moi cest un grand oui !
A bientot , j'espere , FRODON AHAHAH:P
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Mordack => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordack => Le retour   Mordack => Le retour Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:51

Pourquoi pas ? POUR

(Je commencerais à donner des Contre quand on sera 85 dans la guilde niark)
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Mordack => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordack => Le retour   Mordack => Le retour Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:48

Je dis oui oui oui... qiand tu as le lvl approprié, re mp moi tit noob que j't'invite^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Mordack => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordack => Le retour   Mordack => Le retour Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

Pour et au faîtes c'est 140 ou 150 mini ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Mordack => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordack => Le retour   Mordack => Le retour Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:01

En fait c'est 150, mais pour un ancien guildeux j'accepte le 140...voilà. geek
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Mordack => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordack => Le retour   Mordack => Le retour Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:20

Sympas sympas ! C'est un POUR mais avec nue condition ! J'veux entendre un morceau de ton groupe ( rock <3 <3 * bave sur le clavier * ) donc voila mister Frodon ( Saquet ? )
A plus dans la guilde.


Spirit-blak, le cassos, euh sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Powerssssss

Powerssssss


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant un truc génial :l'ordinateur j'ai essaié de me mettre derrière ce truc la et on voiait très mal!!

Mordack => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordack => Le retour   Mordack => Le retour Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:22

Bien le bonjour Mordackk
Moi je suis POUR ton retour bien évidemment les gentils membres de VVV m'ont donné
une deuxième chance donc je ne voit pourquoi tu n'aurait pas le droit a une deuxième chance!


Et piis t'ma l'air quand même bien cool =) donc bah moi je dit que tu doit revenir !! Cool

A la prochaine!!
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordack => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordack => Le retour   Mordack => Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordack => Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: