Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team drop exclusive à la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Team drop exclusive à la guilde Empty
MessageSujet: Team drop exclusive à la guilde   Team drop exclusive à la guilde Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:36

Bonjours ! Comme le dis le titre je pensais il y a de cela quelques jours que une team pour drop dans la guilde serait intéressant cela permettrais de faire des sorties en plus et cela aiderait grandement ou pas la guilde .
C'est pour cela que cette team pourrait constitué essentiellement de nunu que on déjà des membres de la guilde. Ce système pourrait être vraiment intéressant je pense pour se qui en xp sont obligé de passé par la case "stuff" et comme tout le monde n'a pas forcement les moyens de tout acheté ceci pourrait être simpas ( bon ok je me répète je vais j'abrège) de faire des captures comme roissingue, DC, Dark Vlad , gourlo ou autre capture en tout genre.


Qu'en pensez-vous ?




PS: Etant donné que j'ai déjà un nunu monté 156 je me proposerais pour faire partir de cette team de plus qu'il me sert strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Powerssssss

Powerssssss


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant un truc génial :l'ordinateur j'ai essaié de me mettre derrière ce truc la et on voiait très mal!!

Team drop exclusive à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team drop exclusive à la guilde   Team drop exclusive à la guilde Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:48

Je trouve ton idée pas mal tempète même très interessantes mais je ne peut participer
a cette team pour drop en tout cas pas en tant que dropeur en effet aucun de mes persos
ne dépasse les 160 de pp donc je laisse a qui le voudra et en particulier pour les nunu
mais sil y a besoin d'une aide quand il manque quelqu'un demandé moi quand même
si je ne fait rein je serait ok pour aidé et puis si tout le monde s'y met sa peut etre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
gentii-iopette

gentii-iopette


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Team drop exclusive à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team drop exclusive à la guilde   Team drop exclusive à la guilde Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:58

Oui bonne idée,dans mon cas je peux me mettre a 250 de PP mais pas au dela mais tres interessant pour capture ou drop.
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

Team drop exclusive à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team drop exclusive à la guilde   Team drop exclusive à la guilde Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:05

Je pense que si quelqu'un a besoin d'aide pour droper le réflexe de demander de l'aide en guilde est déjà présent. Après à lui de prendre des persos avec pas mal de pp.

Donc une team spécial drope, pourquoi pas, mais il y en aura toujours absents ou occupés, donc je ne pense pas que ca changerai grand chose.

Après libre a vous de faire ce que vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Team drop exclusive à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team drop exclusive à la guilde   Team drop exclusive à la guilde Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:30

Oui j'avoue mais lors de sortie drop avec cette team faudra que les personnes ayant les captures préviennent avant de dire "bon ... on fait les capture se soir"
Revenir en haut Aller en bas
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Team drop exclusive à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team drop exclusive à la guilde   Team drop exclusive à la guilde Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:31

Salut Tempete quand je reviendrais je t'aiderais, je suis full eau j'ai une pp d'idiot bête Very Happy donc voilà je pourrais vous aider. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team drop exclusive à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team drop exclusive à la guilde   Team drop exclusive à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team drop exclusive à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: