Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Popo le mytho :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordack

Mordack


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Rixensart / Belgique

Popo le mytho :P  Empty
MessageSujet: Popo le mytho :P    Popo le mytho :P  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:56

Contrairement à ce qu'il pourrait faire courir comme bruit, Popo ne démolit pas tout le monde Razz

Voici un petit screen qui le prouve ^^

Popo le mytho :P  Popo10

J'avoue, il était en pano pex... Mais bon il à quand même 28 lvl de plus que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Powerssssss

Powerssssss


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant un truc génial :l'ordinateur j'ai essaié de me mettre derrière ce truc la et on voiait très mal!!

Popo le mytho :P  Empty
MessageSujet: Re: Popo le mytho :P    Popo le mytho :P  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:10

J'étais en train de fauché et il me défi je n'avait pas mit mon stuff u_u et en plus j'ai que un stuff xp grrrr et pour pyth qui dit que je suis naab j'aimerai bien t'y voir en défi !xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Popo le mytho :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Vos exploits-
Sauter vers: