Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O

Aller en bas 
+6
sadiriendutout
dezingueur
Tarios
Danzeru
tempete-guerriere
Tanuikie-San
10 participants
AuteurMessage
Tanuikie-San




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:32

Bonjour tout le monde !!!

Je m'appelle Bilal (Pil ou Pilou pour ceux qui m’aiment I love you ), né en 1988 à Tanger. Je réside actuellement à Casablanca .Je suis technico-commercial au sein d’une entreprise industrielle j m’occupe aussi un poste animateur pro' au près d'enfants de 6 à 12 ans dans une association hispanophone.

Je joue à Dofus depuis 2006 en ayant débuté sur le serveur Hecate .

J'aime beaucoup aider les autres (certain vont rire Laughing ...) mais je me renferme de plus en plus suite à plusieurs abus de ma gentillesse Crying or Very sad . Je suis également Quelqu'un de très sympa qui aime s’amuser et qui est toujours de bonne humeur lol! .

Venons-en au fait cheers !

Je suis une Crâtte niveau 188 nommé « Tanuikie-san »de type feu, je suis très souvent connecté ce qui veut dire toujours la pour défendre les percepteurs tongue et toujours la pour faire xp la guilde ! Je suis Bontarien king .

mes équipement sont les suivant :

Coiffe : Masque Vaudou Archer, dora bora (lvl 189 Casque Harnage )
Cape : Cape petit champignon rouge [ lvl 190 changer )
Ceinture : Ceinture Toré
Anneau 1 : Anneau de Classe
Anneau 2 : Anneau Bliteré
Botte : Bootes Répané
Amullette : Talisman du Chêne Mou
Corp à Corp : Ougartou bom

Mes passions : Le football et Mes amis cherry !

Métiers : joillaumage 100 Arrow Dispo gratos pour guilde.

pourquoi Veni Vidi Vici scratch Question Exclamation

Comme vous l’avez constaté j ai choisi d’intégrer votre superbe guilde Like a Star @ heaven ! Pourquoi ? et bien parce que vous avez tous ce que je recherche ! C’est-à-dire une bonne ambiance santa , de bons niveaux et un beau blason ! Et surtout que y’a assez des gens majeurs study .

Voilà les amis vous savez tout !

Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre pour l'IG à part que ma crâtte est sexy geek !

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Hh12
Il ne me reste plus qu’a vous dire Au revoir et j’espère a bientôt dans la guilde !!! Bye les gens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:59

Joli candid mais on est pas tous majeurs xD bon pour moi c'est POUR. Je laisse aux autres le plaisir de détaillé les points forts/faibles de ta candid Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Danzeru

Danzeru


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : Dans le ciel

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:48

Bon bah vu que tu est jaillo 100 je dit contre dsl je veut pas de concurrence
Jdec chui POUR mtn faut voir avec les autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:59

Pas tous majeurs, mais on a notre contingent de vieilles peaux I love you

Le + : - Une cratte canon Cool
- Un stuff basique, mais chouette (Je ne te conseilles pas la pano gladiateur, la Coiffe Ougah est bien plus efficace à mon avis, assortie à une full Tue-mouche, conseil d'un ancien iop feu. Plus de sagesse, tu tapes plus fort, et tu as quand même un bonus PA de panoplie) *s'écarte du sujet*
- Tu as l'air sérieux !

Le - : - On a eu quelques bonnes candidatures précedement, qui en fin de compte se sont
révélées être évaluées avec trop d'indulgence. Enfin j'vois pas de raison de
te pénaliser aussi injustement.

Moi je dis oui, oui à Pilou bounce oui à Tanuikie-san, et longue vie à VVV.
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:07

Moi, j'attends un peu qu'il y ai eu plus de réponses avant de me statuer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:02

Shocked une candidature de gay!!!!! ou travestis??
Comment pourrais je refuser un gay supplémentaire dans la guilde, vu tous ceux déja présent!

Et puis un majeur de plus pour étoffer la bande et supplanter tous ces jeunots imberbes à peine sortie de la puberté...... cheers

Donc je suis POUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:44

Alors:

-1 Suis pas les conseils de tarios c'est un noob il aime personne sauf katy perry il te donne de mauvaise idée pour te faire passé pour une noob. lol!
-2 Agathe y en a encore dans la puberté et peut-être plus a jours que toi et en plus tu nous boudes alors on se demande qui sait qui sort de la puberté.
-3 Es-tu gay ? travesti ? ou tout simplement normal (fille/garçon ?) ?
-4 On attend la réponse de Rico.
-5 Et 5 y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:27

Alors pour moi encore un gayzou qui va se faire traumatiser par Tata... encore un vioc .... et encore quelqu'un qui à la joie de vivre ... je dis POUR même si je susi plus IG, j'veux continuer à participer à la vie de la guilde !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:20

Personne qui a l'air mature, d'un bon niveau et prêt à participer à la vie de la guilde.
Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:40

Eric on attend plus que toi et pourquoi legdraan est en allié alors qu'il est encore guilde ? Il est pas parti avec pow et pyth. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:22

Pour ce qui est de legdran, j'me suis juste trompé, donc la chose est rétablie sur le forum^^. Pour ce qui est de cette candidature, je suis POUR, bie névidemment. Plus on est de fous, puls on rit! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:37

Hello !!

Très jolie candidature !!!
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:35

Saloute, belle candidature je suis pour aussi. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zeusc

zeusc


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010

Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:20

moi je me vois dans l'obligation de dire pour étant donné que c'est moi je crois qui t'ai donné l'adresse du forum et en plus tu est une cratte feu alors.... j'espere a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Empty
MessageSujet: Re: Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O   Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanukuie-San dans Veni Vidi Vici ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: