Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement pandawa de niveau 169

Aller en bas 
+6
spirit-blak
dezingueur
Bozo31
Tarios
zeusc
Chidan
10 participants
AuteurMessage
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:13

Bonjour tous le monde !

Moi c'est julien, j'ai 17 ans ( 18 dans pas longtemps, yeah le permis Razz ), et je suis en terminal baccalauréat professionnel comptabilité. Osef ? ^^
Je fais du tennis de table en club, sa fait maintenant 9 ans. J'aime sortir avec mes amis, faire la fête, aller en boite, mais ma vrai passion c'est picoler Smile

Je souhaite rentrer mon pandawa dans votre guilde qui est actuellement 169, son lvl change trés vite puisqu'il est toujours resté sagesse depuis que je l'ai créé. C'est un panda soutien et je l'aime ce panda, il m'est d'une grande utilitée Very Happy Je le joues en mulavulés quasiment, a part que j'ai monté un sort terre pour qu'il puisse finir des mobs parfois ou pour les chalenges.


J'ai plusieurs personnages, ils sont :

Cra 187
Féca 186
Eni 167
Sacri 111 ( bout le noob ) ^^

Nous jouons a trois sur ses persos, mes deux demi frères et moi.

Je joues la plupart du temps avec un pote IRL qui a un énu 188 et un panda 13x.


Ce que je veux apporter dans votre guilde ?

Je veux tous d'abord rigoler, oui dofus est un jeu, avant tous pour s'amuser (:
Je peux ensuite vous aider a droper une ressource que vous voulez si vous avez un pierre d'âme.
Je suis surtout un grand amateur de donjon mansot, ben le ripate, ougah. Mais surtout le kralamour géant alors je pourrais vous apporter de l'aide pour ces donjon


Ce que je recherche ?

Bééé je recherche rien, a part peut être une entraide pour des captures drop. Ce qui est rare ^^

Voila voili voilou comme tu dis Razz je pense avoir tout dit a propos de moi.

Je vous laisse sur un petit sreen du stuff du panda qui est assez banal ( pour l'instant Razz )
Banal mais il me permet un mode 10pa/6pm qui est pas mal pour un panda soutien.


[img]Recrutement pandawa de niveau 169 Panda10[/img]

Ps : Remarquez la magnifique billréole Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeusc

zeusc


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:39

candidature complète je ne vois donc pas de probleme a ton integration disons que si tu me prend ce soir pour krala dans ta team ce sera pour mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:42

Merci Smile

Déjà on verra si on arrive à l'ouvrir x), ensuite me faut un deuxième cra terre et no souci je te prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:44

Pour aussi, candid' sympa, et l'inclusion d'un screen du personnage/stuff/caracs me plaît beaucoup. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:06

Je vote pour aussi =)

Ta candid' est sympatoche et j'aime bien le ptit sreen. Voila POUR ! =D
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:10

Moi avant de donner une réponse, j'aimerais connaitre le nom des tes autres persos, merci. farao
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:15

Cra chiyumi

Féca chiraito

Eni chikanori

sacrinoob chibanana ( aucun rapport avec les autres mais osef ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:04

Mo j'suis pour ta candid est très bien le ptit screen montre que t'es quand même motivé sa change des candid " jour j'm'appelle machin j'suis 150 j'veux entre chez vous pk ? chez pas pour le fun "

En plus tu fais du tennis de table ( ça sa déchire ! ) seul petit bémole t'es un ivrogne ( putin de panda ! ) et on a déjà tempete qui saoule avec sa bière et ses poils alors deux sa va être très chaud ^^' Mais osef j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Noting

Noting


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : banlieu parisienne

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:18

Un grand POUR :

Candidature simpas on voit que t'a vraiment envie de rentrer dans la guilde et puis on a toujours besoin d'un panda Wink
En plus tu fait du sport depuis presque aussi longtemps que moi xD sa fait plaisir de voir des gens dédié a une passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:32

Je vous remercie, sa fait plaisir de voir que sa plait.

On se reverra bientôt en guilde alors Very Happy

Encore merci vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:49

Pour: - bonne présentation, maitrise plusieurs gros donjons, à l'air sympa et soulard.
Contre: - c'est une mule.

Je pense que tu peux apporter quelque chose à la guilde donc je dis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:16

Très bonne présentation , le reste est déjà dis ! Sympa le ptit screen =)
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:43

Il me pique mon boulot de panda ! Sad Sad Sad Je suis pour ! Les autres ont déjà tout dit. A bientôt en canal guilde Very Happy




PS: Une question tes pandawa muleaportéjetévulné sans item de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pandawa de niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pandawa de niveau 169   Recrutement pandawa de niveau 169 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pandawa de niveau 169
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau moyen
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: