Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Délit de silence..

Aller en bas 
+5
tempete-guerriere
Beirns
Tarios
Bozo31
dezingueur
9 participants
AuteurMessage
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:44

Alors voilà... Marre de parler dans le vide, marre de m'apercevoir que je suis seul en guilde alors que 10 mns plus tôt il y avait plein de monde... marre de me taper des vents .....marre des membres qui ne savent pas dire bonjour ou aurevoir, ou simplement répondre à une question ou à un autre membre...Donc désormais, je kike les récalcitrants du clavier ainsi que les fainéants du langage. Hier soir "zbouby" qui ne savait plus rien dire en guilde (pourquoi en faire partie?) en à fait les frais. Si vous n'avez pas envie de parler ou d'avoir le canal guilde ouvert quittez VVV et restez seul dans votre petit coin. Voilà, c'est mon coup de gueule, faites en ce que vous vouler... No
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:02

Je suis assez d'accord avec ça car une guilde est faite pour partager et si on se dit même pas bonjour et aurevoir, je ne vois pas comment on pourrait être dans une bon entente.
De plus leq vents répetitifs sont assez irritants x)
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:22

Reçu. (Pour zbouby c'était un nouveau propriétaire du compte, ma foi fort sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:25

Je suis tout a fait d'accord avec cette nouvelle règle .
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:00

Ouais mais des fois moi par exemple j'oublie ou je me co mais on m'appele irl donc je dis pas desuite bonjour et des fois je déco sans rien dire vu que c'est le silence depuis 20 minutes. Mais sinon je suis d'accord même si des fois je le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-ninii




Messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : marseille !!!!

Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

je suis dacore mais si je fait un gros dj a 4 perso c trés dur de répondre mais je ferai un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:47

J'suis assez d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:20

Pour Zbouby, c'est Mael qui joue dessus , je lui palerais pour le lui dire si tu veux.
Ensuite, moi j'essaye le plus souvent de répondre ( le peux de fois ou je suis co) et c'est clair que de se prendre des vents, c'est pas très cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerssssss

Powerssssss


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant un truc génial :l'ordinateur j'ai essaié de me mettre derrière ce truc la et on voiait très mal!!

Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:21

J'aurai dû faire un post sur fofo comme quoi depuis mon départ cela n'a pas changé du tout mais bon forcément que je suis d'accord avec Monsieur le chef de la guilde hihi. Petit truc pour shyshy je voua ke l'aurtaugurrafe cé toujour pa tont truk hun!! =)

Sinon j'espère que sa va tranquilou pour vous =) et que tout marche comme sur des roulettes ou enfin non des roulettes c'est cool moi sa va et j'éssairai de venir me connecté sur le chat mais que quand je y aura du people!! Laughing

A la prochaine!!=)
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:08

J'suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délit de silence.. Empty
MessageSujet: Re: Délit de silence..   Délit de silence.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délit de silence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers: