Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de ressources pour métier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miminoux




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Drôme

Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:36

Voilà en ce moment me faut différents truc pour mes métiers, bien sûr si vous n'en avez pas besoin ou si vos métiers vous permettent de m'en ramasser bcp en peu de temps Very Happy

En ressources bouftou :
cuirs boufton noir
laine bouftou

En bois :
frene
chataignier
noyer
chène

Et un peu de toutes les ressources drop sur milimulou/mulou. (poils, oeil, canines, griffes, etc...)

Voilà si vous pouviez me garder ces ressources ce serait mais plus que parfait.
Comme je l'ai dit je comprend que vous en gardiez mais genre les laine de bouftou qui valent que dale, plutot que de les jeter ou les vendre, pensez à mimi Very Happy


Dernière édition par Miminoux le Mer 17 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:11

Bon jdois avoir kelkes trucs pour toi en bank:) et dorénavant je saurais que garder au lieu de vendre au pnj Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Miminoux




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Drôme

Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:40

Oh merci ma meneuse adorée!

Avec ça je pourrais p-t monter tailleur à fond^^! Me manque encore 2-3 mille laine normales et 2 fois ça en cuirs de boufton noirs.

Raaa ça fait plaisir d'avoir une guilde vivante et agréable. Au moins c'est pas toujours moi qui aide les autres ^^. Même si là je sais pas trop comment aider mais bon je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:30

désolé mais en ce qui me concerne je garde tout pour mes propres métiers^^ Wink encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:56

moi je dois avoir 1xxx laine bouf
je te tien au courant
je me connecte vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ressources pour métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up métier!
» mes metier ^^'
» Xp de métier!
» Ressources
» drop pour abrature ancestrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Entraide-
Sauter vers: