Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HACK : loveur-doz

Aller en bas 
+2
The-pepee
Azote65
6 participants
AuteurMessage
Azote65




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:20

Salut tout le monde,

Je viens pour vous annoncer que je me suis surement fait hacker mon compte car je n'arrive plus a y accéder :/

Je vais essayer de retrouver la réponse secrète de mon compte mais si se n'ai pas le cas je suis pas sur de reprendre dofus ou alors se sera au lvl 1 :'s

Voila :/
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:08

Erff :s pas cool ça, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:07

Pas cool mais tu as certifié ton compte j'espère au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:09

Rahlala, cherche déjà dans ceux à qu itu as donné tes MDP pour trouver l voleur....et en mêm etemps fait changer tes mdp, questions secrète, et mail par ankama si tu n'y arrive pas toi même. Bon courage. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:19

Ouai bon courage... Essaye de faire le forcing à Ankama. Y pourront peut être faire quelque chose pour au moins que tu récupères ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Azote65




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:57

ouais mais le problème c'est que c'est un ancien compte d'un pot donc je peut pas recup tout ce qu'il faut pour la recup de compte donc je suis bon pour tout recommencer :s
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:00

Il est à noterque j'ai croisé ton perso dernièrement en jeux et tout stuffé^^, est cetoi ou tonb hackeur, ou bien le proprio tout siplment qui à repris son perso? farao
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:08

Bon courage c'est jamais facile un hack :/
Revenir en haut Aller en bas
Azote65




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:58

Salut à vous,

non ce n'était pas moi malheureusement et oui j'ai constaté que le compte à été réutilisé.

J'ai finalement laisser tombé dofus et ceux pour un très long moment du fait que en plus du hack je doit préparer mes exams dont une partie commence demain et ayant été accepté a ma nouvelle école seul l'échec a mon exam m’empêcherais d'y aller donc je doit faire au mieux pour ne pas que sa arrive Wink

Le cour moment que j'ai passé en votre compagnie m'a été fort agréable et si jamais le temps et les conditions me le permettent je reviendrais vous voir Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:07

Oké, à bientôt alors et n'hésite pas à faire bloquer ton hackeur en écrivant à ankama par mail, au moins, ainsi tu pourras récupérer ton compte quand tu auras envie de jouer. Bon exams!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:01

Fiou, bah à bientôt, et bonne chance pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:39

Bonne chance et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





HACK : loveur-doz Empty
MessageSujet: Re: HACK : loveur-doz   HACK : loveur-doz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HACK : loveur-doz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Loveur-doz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers: