Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Gjallarhorn

Aller en bas 
+8
shyriu-ninii
Beirns
tempete-guerriere
dezingueur
Bozo31
PlaymoDoum
okune-idee
gjallarhorn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:35

Bonjour amis picoleurs !

Tout d'abord je me présente j'ai 16 ans, je m'appelle Thomas je suis au lycée dans la meme classe que Vampiiro, (sisi vous savez le gros chateux qui a dropé un turquoise 18CC ce week end pig ) Je fais du sport en club, du basket-ball et du rugby entre amis (notamment vampiiro).

Ig, j'incarne comme dit plus haut' (amis picoleurs) un pandawa de cercle 130, je joue principalement terre depuis peu, après un passé feu ( en pvp). Après de nombreux persos différents j'ai enfin trouvé ma voie (iop, eni, enu, feca et enfin pandawa). Ce qui m'attire particulierement dans cette classe ce sont tous les sorts tactiques disponibles et le fait de pouvoir bourriner comme un autiste de très très loin voire de près.

La raison qui m'a poussé à quitter ma guilde jusqu'à lors actuelle, c'est parce que lors de mon reset terre, personne n'a voulu m'aider que ce soit pourin tynril ou un rasboul, j'ai du me demmerder, et j'ai trouvé ça nul. Je pense qu'une guilde doit pousser les gens à s'entraider et c'est pourquoi j'ai décidé d'en changer.

Pourquoi veni vedi vici ? Tout d'abord sa renommée. Ensuite parce que les echos que j'en ai (de Julien essentiellement), sont très positifs surtout au niveau ambince et je ne cache pas que l'amibiance j'aime en mettre lol! !!!
Pour finir, j'ai conscience que mon bas niveau risque d'entraver mon recrutement mais sachez que je compte etre 131 cet après midi meme (pour mes bottes meulous :p)
Sur ce je vous laisse et j'espere vous avoir distraits pendant un cours moment Basketball
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:43

Recrutement uniquement à partir du lvl 150.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:22

Moi j'aime bien ta candidature mais comme dirait un certaine personnage dans un certain film en VO (voyons si vous trouvez) "It's a law my Lord". et la loi c'est 150, donc quand tu seras 150 tu auras un avis favorable de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:14

Je m'en serai douté ... bon eh bientant pis je vais oeuvrer pour passer mon 150e cercle rapidement alors. Euh... Sinon ça allait comme candidature ? Queje sche quoi changer quandje reviendrai ..?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:20

candid" sympa mais lvl trop bas. .

Je serais pour au bon lvl sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:29

Oui ta candidature est ma foi fort sympathique, dommage que tu n'ai pas le lvl minimum requis. Repost' en une quand tu l'auras et je pense que tu seras accueilli. A bientôt . farao
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:53

CONTRE car tu es trop bas lvl et tu as dis que t'étais l'ami de Vampii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui a drop ce foutu, satané tutu Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Non sinon la candidature est simpas attention à l'orthographe un peu sinon quand tu as auras le lvl ce sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:13

Pour ! mais au level 150 ! Attention ne fais plus de faute sur le nom de la guilde
C'est bien Veni Vidi(et non vedi) Vici !
Bon courage pour xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-ninii




Messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : marseille !!!!

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:25

candid' sympa mais pas le lvl requi up 150 et sa sera une grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : chez mes parents

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:05

Moi j'aime bien mais 150 mini désoler
Revenir en haut Aller en bas
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:37

Je comprends c'est normal de pas vouloir le niveau minimum j'en ferai autant bah j'ai plus qu'a xp comme un taré =)
Sinon ben dommage j'aimais bien ma candidature moi Razz Enfin j'veux dire part là que je me serai dis oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:27

Bon j'en rajoute une couche ! Ta candid est sympas, toi aussi t'as l'air sympas donc t'as plus qu'à up 150 =p geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:10

Oui candidature en mode "stand by" (en attente pour les non causant l'english) farao
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:17

L'english ? Kesako ? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:21

Bonsoir à tous, alors oui j'suis bien au courant les double posts et edits sont généralement mal vus sur les forums, mais voilà je tenais a re-poster afin qu'on ('fin dezingueur ^^) ne lock pas le sujet à cause de ma lenteur à xp Suspect Suspect Suspect

Alors je suis depuis peu 140 (ça date d'hier soir) donc ça signifie derniere ligne droite avant le 143 et la pano du meulou mais surtout surtout .... Une nouvelle candid' pour esperer integrer VVV a mon 150


Voili voilou post sans importance juste pour donner des news et montrer que je postais parce que j'etais motivé cheers cheers A bientot j'espere et n'hesitez pas à me corriger, j'entends par là que si vous n'appreciez pas que je flood sur ce fofo never mind je saurai me tenir jusqu'au moment venu !!!
Tchu, Gja.
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:34

"et n'hesitez pas à me corriger"

*sors le fouet*

Bonne initiative, à dans 10 levels en guilde
Revenir en haut Aller en bas
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:08

Je te remercie de bien vouloir accéder a ma requete seulement voilà, quand je parle de me "corriger" tu te doutes bien que je veux dire "Corriger mon médiocre orthographe, me blamer pour un double-post ou tout simplement me refuser une candidature" Very Happy
Very Happy Very Happy
Et non, j'suis pas masochiste (bien que la douleur puisse effectivement procurer un plaisir intense ce dont je ne suis bien malheureusement pas adepte... :X)
Bon ok, je ferme ma gueule. *Baisse son kimono de pandawashu et implore la clémence de la lanière de cuir*
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:15

Moi aussi j'ai été vilain, très vilain ! Twisted Evil elephant


(Pour ma part, je ne pense pas qu'une nouvelle candidature soit
réellement nécessaire rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:43

Une nouvelle candidature non, mais j'aime bien qu'il donne des nouvelles, ca fait sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:46

Bien daccord avec kukune! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:41

Oui le sérieux de nos jours c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:46

Ben ouais c'est bien d'avoir des nouvelles , puis c'est pas comme si tu postais tout les 2 heures pour dire et j'ai pris 4 % ...
Une fois de temps en temps c'est niquel ça montre que tu nous oublies pas Cool

Et ,en effet on voit ton sérieux et ta motivation . On sera pas déçu de toi , enfin j'espère

A bientôt parmi nous je te le souhaites ! En attendant bon courage pour xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:12

Tout a été dis ! Tu nous montre que t'es sérieux et c'est bien, maintenant t'as plus qu'à up 150 ( et à attendre qu'Okune s'occupe de toi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:13

Salut salut !! cheers

Je viens donner de mes nouvelles, pour votre plus grand (dé)plaisir ..
Petit up, je suis désormais niv. 146 (cercle fraichement acquis au cours de séances d'xp phénoménales ^^'). J'ai eu le plaisir de jouer en compagnie de certains guildeux notamment Tarios (dite "Tata" si j'ai bien compris^^) et ça me donne vraiment envie de vous rejoindre parce que j'ai vraiment l'impression que vous etes pour la plupart des gens aimables et intéressants, mais aussi déconneurs geek geek
ça motive pour la pex !!!
Alcooliquement, Gja.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:26

Et bien GG pour ton up, tu te rapproches du 150 Wink !
Et sinon fait gaffe à Tata, c'est un fourbe, il fait genre il est sympas mais c'est un vrai tortionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





recrutement Gjallarhorn Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gjallarhorn   recrutement Gjallarhorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Gjallarhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: