Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:47

Alors je tiens tout d'abord a vous félicité pour le sérieux de votre guilde , cette méthode de recrutement en est la preuve formelle .
Dans l'univers de dofus , on peut jouer en solitaire, mais il est important d'avoir des contacts car c'est un jeu multi-joueur , et donc on retrouve ici l'utilité d'appartenir à un groupe ou une guilde .
La raison de mon 'post' est donc de vous convaincre de m'intégrer dans votre guilde .
Je vais donc me présenter moi en tant que joueur qui je suis , puis ensuite quel rôle je joue dans le jeu , et enfin pourquoi choisir 'Veni Vidi Vici'.

Pour commencer je m'appelle Mathieu ,j'ai toute une farandole de pseudo mais le plus connu reste 'Beirns' , je suis âgé de 19 ans et j'habite dans le nord pas de calais , une région connue grâce à un film qui a eu un fabuleux succès . Il est réputé que dans cette région in parlo comme cha ; cependant pour favoriser la communication avec les membres de la guilde , je m'exprimerai uniquement en français .
Au niveau des mes études , je suis en première année de DUT Informatique a l'IUT de Lille . J'envisage donc dans quelques année d'exercer le métier d'analyste programmeur. Je suis aussi occasionnellement animateur de centre aéré et de colonie de vacances , en temps que travailleur saisonnier , car je suis diplômé du BAFA .
Dans ma vie j'ai plusieurs passion , l'une d'elle est évidement dofus , je suis aussi musicien amateur car je fais de la guitare depuis maintenant cinq ans , j'ai fait du solfège durant six ans , et de la trompette pendant deux ans .Je suis plutôt ouvert en style de musique , pour dire je pense qu'il y a du bon partout mais je préfère majoritairement le bon vieux rock . J'aime sortir avec mes amis , notamment aller au cinéma , faire la fête , ou toutes autres activités .
Je pense être quelqu'un de déconneur , mais je sais garder mon sérieux en cas de besoin . Je suis aussi très curieux , j'aime savoir beaucoup de choses et en apprendre d'avantage . J'aime bien aussi aider les autres et les voir heureux .


Après m'être présenté , c'est au tour de mes personnages .Je joue actuellement avec quatre personnages :
Un iop feu de niveau 175 , The-beirns :ce personnage me permet de taper avec des bons dommages de type feu .
Une sadi terre de niveau 155 , Mme-beirns : ce personnage me permet de taper a distance en terre et d'immobiliser les ennemies .
Une sacri air de niveau 154 , Beirnsettes : ce personnage me permet de taper au corps a corps en type air , bien booster il est facile de faire mal . aussi efficace pour gérer les échange de places .
Et un eni de niveau 114 , Beirns-heal: ce personnage me permet de soigner les autres et d'infliger quelques dommages de type feu.
Je souhaiterai intégrer mon iop pour l'instant .
Je n'ai que très peu de métier mais si vous en avez besoin les voici
Paysan / Boulanger 100 , Alchimiste 100 , Joaillomage 100 .

Et enfin voici mes motivations qui m'ont conduit a choisir cette guilde :
Tout d'abord le nom me plais , car il provient du très célèbre empereur romain César et je suis fan de mythologie gréco-romaine . Je trouve le nom latin attirant pour en avoir fait plusieurs années au collège et lycée .
Ensuite la Veni Vidi Vici est une guilde très populaire et puissante pour en avoir vu quelques défense de percepteur , j'aimerai vous aider dans ascension de celle-ci .
Enfin malgré la diversité de mes personnages je n'arrive plus à avancer dans le jeu car l'aventure tout seul me frustre et j'ai besoin de compagnie.

En vous remerciant de bien vouloir accorder votre temps pour mon cas , et en espérant rejoindre votre guilde bientôt .


Dernière édition par Beirns le Sam 14 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:27

Je comprend rien tes déjà en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:28

J'avais envie de me faire une petite candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:34

Ok mdr POUR alors x)
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:49

Mdr, bah j'avoue, ta dû mettre du temps à la faire et ça prouve que tu est attaché à cette guilde ^^ J'suis pour donc, même si tu y est déjà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-ninii




Messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : marseille !!!!

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:53

Bahh euh comme dit pepe tu a du mettre du temps ^^ mais tu est deja integrer dans la guilde .... euh pour la deuxiéme fois pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:18

Moi j'propose qu'on le ban =p ! S'il est capable de faire une aussi bonne candid, qui nous dit qu'il ira pas la faire ailleurs =p !

Non bien sur suis pour et j'rajouterai même quelque chose, je pense qu'on devrait mettre cette candid en post-it à titre de candidature exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: