Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle pano pour le beirns !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Une nouvelle pano pour le beirns ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle pano pour le beirns !   Une nouvelle pano pour le beirns ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:10

Bonjour à tous !

Comme certain le savent déjà , car j'en ai parlé en guilde j'aimerai me faire une nouvelle pano' pour mon iop ( éhéh titre du post ^^ ) Il s'agit de la pano' Tengu givrefoux ( pour les infos : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/186-panoplie-tengu-givrefoux ) Je compte acheter ce qui est cape , ceinture et bottes , mais pour la coiffe comme il est impossible de la trouver en hdv j'aimerai drop les ressource , ainsi vous demandant de l'aide et des renseignements pour le donjon givrefoux .

Les items à drop pour la coiffe sont

- 4 Patte de Soryo Givrefoux
- 41 Oreille de Soryo Givrefoux
- 6 Cuir de Maho Givrefoux
- 41 Laine de Maho Givrefoux

- 12 Laine de Tengu Givrefoux
- 1 Cuir de Tengu Givrefoux
- 3 Cornée de Kami Givrefoux
-28 Incisive de Kami Givrefoux

En vous remerciant d'avoir pris du temps pour ma requête .


Dernière édition par Beirns le Lun 13 Juin - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Une nouvelle pano pour le beirns ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour le beirns !   Une nouvelle pano pour le beirns ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:55

Je ne crois pas avoir le level minimum pour givrefoux mais si je peux il y a pas de soucis je peux t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Une nouvelle pano pour le beirns ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour le beirns !   Une nouvelle pano pour le beirns ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:10

Cuir de Tengu = 1m5
Laine de Tengu = 300 000k/u


Le reste est droppable, mais... chiant les mobs x)
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

Une nouvelle pano pour le beirns ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour le beirns !   Une nouvelle pano pour le beirns ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:27

Houla ca risque d'être compliqué cette histoire, je regarderai ce que j'ai encore en banque (fais des clé givrefoux dernièrement), mais pour le boss nous on l'a pas encore passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Une nouvelle pano pour le beirns ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour le beirns !   Une nouvelle pano pour le beirns ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:31

Moi je veux bie naider , mais je n,'a ijamais été là bàs^^ ma tite team est pas asser puissante....snif... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pano pour le beirns ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour le beirns !   Une nouvelle pano pour le beirns ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pano pour le beirns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite pano chero
» Pano sous bois
» Ma pano
» Pano ouassingue
» Pano de guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Entraide-
Sauter vers: