Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cher Veni Vidi Vici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papazam32

papazam32


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi teh !!!!!

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:56


Alors pour commencer je me presente je pense que c'est la moindre des chose , je suis un joueur de 17ans qui a en moyenne un temps de jeu de 8h par jour sachand que le week end j'atteind facilement le double. Je suis un iop dans le jeu lvl 157 sachant que pour l'instant j'xp minimum 1 lvl par jour , je suis motivée , j'espere avoir l'opportunité de m'investire a fond dans votre guilde qui je trouve ne serais que par le nom la guilde qu'il me faut ! je trouve également que le fait que le recrutement se passe par forum est tres bien ceux la montre le sérieux de la guilde . Pour conclure je pense que votre forum est tres bien expliqué et n'as besoins d'aucune modifications . Sur ce je vous laisse a présent le choix de OUI ou NON m'intégrer parmis vous que je puisse moi aussi integrer la guilde des Veni Vidi Vici.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:17

Ce n'est pas pour t'embêter, mais lis donc les posts situés au dessus du tiens, et tu verras qu'on te demande un peu plus que ce que tu as mis^^... a bientôt. farao
Revenir en haut Aller en bas
papazam32

papazam32


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi teh !!!!!

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:34

Je comprend je vois ! je veux vraiment accéder a votre guilde vous m'avais l'air tous de super personne enfin de se que j'ai pu lire de vous dans le forum vos discussion et déconnade , alors si j'ai bien compris il faut que je parle tout d'abord de moi alors comme je l'ai déja dis j'ai 17ans je fais du rugby depuis que j'ai 6ans , sinon j'aime bien sortir avec mes potes et faire la fêtes je suis actuellement en 1ere bac pro ventes et je voudrez finir chef d'entreprises Smile . Mon perso est un iop 157 Terre ce que j'aime le plus dans cet elément c'est le fais qui fau pas avoir peur de foncer droit devan et de roxxer ! le iop ma plus direct car je suis comme sa dans la vie réel j'ai donc choisit un perso qui me ressemblé le plus , je suis tres souvent actif et je suis pret a tout faire pour que tout ce passe pour le mieux toujours partant pour une sortie j'amais la "flemme" je pense pouvoir convenir a votre guilde avec mon serieux et mon dynamisme . Ps : jai jouer a dofus avec des potes a moi du lycée ou je suis des THL 199 193 etc ce qui ma permis de vite accéder a ce niveaux tout en fesant beaucoup de sortie de capture etc.. ( acheter des capture ou passé quelques kama a un menbre de la guilde qui en a besoin ne me derange pas le moins du monde ) jai quelque astuce pour en recuperer assez rapidement Smile sur ce je vous laisse le choix de me prendre ou non apres avoir enfin tout dis sur moi et mon perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Veni Vidi Vici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: