Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cher Veni Vidi Vici

Aller en bas 
+8
Tarios
okune-idee
Chidan
maximescalone
Beirns
shyriu-ninii
tempete-guerriere
papazam32
12 participants
AuteurMessage
papazam32

papazam32


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi teh !!!!!

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:32

Comme vous l'avais lut dans le poster publié avant je veux vraiment accéder a votre guilde vous m'avais l'air tous de super personne enfin de se que j'ai pu lire de vous dans le forum vos discussion et déconnade , alors si j'ai bien compris il faut que je parle tout d'abord de moi alors comme je l'ai déja dis j'ai 17ans je fais du rugby depuis que j'ai 6ans , sinon j'aime bien sortir avec mes potes et faire la fêtes je suis actuellement en 1ere bac pro ventes et je voudrez finir chef d'entreprises . Mon perso est un iop 157 Terre ce que j'aime le plus dans cet elément c'est le fais qui fau pas avoir peur de foncer droit devan et de roxxer ! le iop ma plus direct car je suis comme sa dans la vie réel j'ai donc choisit un perso qui me ressemblé le plus , je suis tres souvent actif et je suis pret a tout faire pour que tout ce passe pour le mieux toujours partant pour une sortie j'amais la "flemme" je pense pouvoir convenir a votre guilde avec mon serieux et mon dynamisme . Ps : jai jouer a dofus avec des potes a moi du lycée ou je suis des THL 199 193 etc ce qui ma permis de vite accéder a ce niveaux tout en fesant beaucoup de sortie de capture etc.. ( acheter des capture ou passé quelques kama a un menbre de la guilde qui en a besoin ne me derange pas le moins du monde ) jai quelque astuce pour en recuperer assez rapidement sur ce je vous laisse le choix de me prendre ou non apres avoir enfin tout dis sur moi et mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

Je sais pas dans quel post il faut post une réponse donc je vais faire dans celui-ci la présentation n'est pas très soigné, les fautes d'orthographes pas fais gaffes mais rien qui choque, tu as le lvl requis, tu sembles motivés je suis POUR.


Dernière édition par tempete-guerriere le Lun 6 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-ninii




Messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : marseille !!!!

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:14

POUR je donnerai pas beaucoup d'explication fatigué mais tu me semble motivé
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:47

Alors la , il faut avouer je suis mitigé sur cette candid'

La candid' semble baclée , mais tout les éléments y sont enfin tu aurais du développer un peu plus .
Les fautes d'orthographe d'habitude je dis rien la dessus mais le 'j'amais' m'a marqué .
La fin me plait pas trop non plus , ça fait un peu trop vendue (prenez moi je vous donne des kamas).
De plus , le double post dégrade un peu la qualité de la candid'

Je reste neutre en attendant l'avis des autres , peut être qu'un argument me fera changer d'avis qu'il soit bon ou mauvais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
maximescalone




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : bloker dans une groote

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:18

Moi se sera neutre tu double post et tu ecris toute ta candid en 10 phrase tu devrais aerer plus sa donnerai plus envie de lire car au bout de la 3 eme ligne j'ai decrocher sur le deuxieme post tu ne fait que te repeter et tu ne nous dit pas qu'elle sont t'est metiers etc

en attente d'autres argument pour finaliser mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:46

Sa fait pas un peu suceur ? "acheter des capture ou passé quelques kama a un menbre de la guilde qui en a besoin ne me derange pas le moins du monde"

Et pourquoi se répéter plusieurs fois ?

M'enfin bon .... Contre

Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:36

*relis le post* Je me rend compte que j'ai loupé beaucoup de choses. Je change mon POUR en NEUTRE mais si tu fais une meilleur candidature et mieux aéré je remettrai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:10

Les neutres ne font pas avancer les chose.

Contre, pour toutes les raisons qui ont déjà été données, et pour le MP via le forum en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:44

Alors voyons :
- Quatre candidatures en 2 jours (3 + 1 par mp)
- Chacune de ces 4 est un véritable pavé, un tas de mots Shocked c'est tout bonnement
illisible et inésthétique.

C'est dommage car finalement, le fond n'est pas si mauvais.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:33

Candid pas top, perso qui s'est fait muler comme un porc par ses potes HL ( noobisme en prévision ), ne connait pas son perso, les iops sont une classe mi-distance et pas cac ( t'aurais dut jouer sacrieur ), essaye de nous acheter avec son histoire de kamas/captures.

Sinon, t'as l'air motivé et dynamique, j'avoue.

Mais ça sera quand même un CONTRE, désolé.

PS : temp, faudra que tu me donne des exemples de "photos" d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:41

Tout à était dit, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:53

Merci leg de me l'avoir signalé je corrige sa desuite^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:10

Bon, voilà, j'vais juste dire ce que les autres on déjà dit, le fond est bon, sauf que tes candidatures semblent bâclées, contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:19

Avec les éléments cités avant , je passe mon neutre en contre .
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:19

je suis contre moi, cette candidature ne me plait pas du tout.... surtout que tu te vend avec les kamas etc c'est malsain, au lieu de prête donne ton astuce aux autres sa servira beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Cher Veni Vidi Vici   Cher Veni Vidi Vici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Veni Vidi Vici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: