Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fec-mare Iop 191

Aller en bas 
+4
Beirns
The-pepee
dezingueur
Fec-mare
8 participants
AuteurMessage
Fec-mare




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Sarthe

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:46

Bonjour je m’appelle Vincent j'ai 18ans et je suis un joueur qui a commencer sur Dofus depuis très longtemps j'ai quelque passion c'est a dire le foot avec mes pote et les sorti mais ma plus grande passion et sans aucun doute .... DOFUS et oui je suis un geek et je l'avoue ce qui veux dire que je suis co très souvent . Mon perso certain me connaisse petetre je suis Fec-mare Iop 191 ancien de la guilde harmonia et qui je vous le dit n'ai pas une super guile un matin je me suis fais hack et op la semaine d’après virer juste par ce que jetait plus stuff depuis je me restuff petit a petit et je cherche une guilde avec une très bonne ambiance . Pourquoi Iop ? Par ce que je suis un bourrin voila tout je joue iop terre en mode 9 pa car pas les sous pour 10 pa mais bientôt . Ce que je peux apporter a la guilde ? Rien bien sur ma présence est suffisante !! Bon un peux de sérieux non je penses pouvoir apporter a la guilde ma bonne humeur qui reigne chez moi tout la journée et je suis toujours prêt et dispo pour une sorti quel quel soit je suis pas la pour gagner a la base juste pour jouer avec des gens sympa . Donc voila mtn vous en savez un peux plus sur moi .




FEC-MARE Iop 191 ici pour vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:58

Et bien je dirais que tu manque de renseignements sur toi, développe plus et on en reparle de ta candidature. farao regarde donc ce qu'il y a dans recrutement au dessus de ta candid'^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-mare




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Sarthe

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:03

Apres avoir relue le post pour les candidature a part les metier j'ai bien mis mon age ce que j'aime faire ma passion et comment je joue

Donc oui il manque juste métier je suis bûcheron lvl 31




FEC-MARE Iop 191 ici pour vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:09

Avant de me prononcer, j'aimerais savoir un truc, tu as dit que Harmonia ta ' kicker ' de la guilde car tu as était hacker. Or sur le site dofus je voie que tu y est toujours.... Explication??
Revenir en haut Aller en bas
Fec-mare




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Sarthe

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:00

Surement un bug du site mais non je ni suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:14

j'envisage le pour si tu nous en dis plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:16

Moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:53

Historique de la guilde "Vital" :

16 Juin 2011 à 17:13:18, Fec-mare rejoint la guilde.



Si tu intègres une autre guilde 30 minutes après t'être présenté comme
candidat dans la notre, ça ne me convient pas désolé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:36

Comme Tatayorios je suis contre et ce pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:53

Mmmh contre aussi si tu serait bien motivé à venir chez Veni Vidi Vici tu n'irait pas voir dans une autre guilde juste avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:26

Contre aussi.

2 guilde en 2 jours, ça prouve que tu ne tiens pas vraiment a intégrer notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:39

Voilà, désolé pour toi mais ne jamais jouer avec les guildeux, car ils n'aiment pas ça chez VVV. Bon jeu à toi , mais dans une autre guilde^^. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fec-mare Iop 191 Empty
MessageSujet: Re: Fec-mare Iop 191   Fec-mare Iop 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fec-mare Iop 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: