Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Morning-live ancien membre de VVV

Aller en bas 
+6
spirit-blak
Tarios
shyriu-ninii
Beirns
PlaymoDoum
Morning-live
10 participants
AuteurMessage
Morning-live

Morning-live


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:16

Bonjour aux nouveaux membres et re-bonjour aux anciens membres de VVV.

Il y a quelque jours j'ai pus ecrir un message sur le recrutement à mon nom par Tarios. Ou j'ai pus expliquer pourquoi je n'étais plus là depuis un bon moment. Aller le voir si possible pour en savoir plus.

Pour parler sérieusement je souhaiterais re-intégré la guilde donc je vais me d'écrire :

-Donc je m'apelle Morning-live ( j'ai choisis ce nom car j'adorais cette émission )je suis un sram terre LVL 143 spe Terre j'ai choisi ce personnage la car on me l'avais conseillé, vus que j'étais tous seul à jouer sur silouate j'ai du le monté tous seul et ouais sa m'a pris beaucoup de temps j'aime ce perso car j'aime les attaques qu'il a ,à base de piege,je préfere jouer su les distance je ne suis pas trop corp à corp mais je le fais seulement pour achever avec attaque mortel ^^, j'ai pas trop les capacités pour taclé les gros mobs donc j'évite je joue assez stratégie quand je suis avec mes autres perso et bien sur les autres joueurs avec qui je jouent. Dans dofus j'aime le case par case, les entraides qu'il y a lors des cbts et hors cbt.

-J'ai gagné mon stuff à la sueur de mon front en combattant , en vendant....
J'ai 3 métier paysan boulanger lvl 100 et bucheron lvl 75.
Aprés j'ai aussi 3 autres perso :
- un enu lvl 125 spé eau
-un feca LVL 125 spé feu
- et un iop je voudrais spé agi

J'ai choisi l'enu pour les drops Wink et il est trés utile pour les cbts, mon feca pour les armures puis pour les metiers mineurs lvl 100 (chaud à monter) et iop car je n'en avais jamais fais et sa m'interesse.

-J'ai maintenant 19 ans, je joue à dofus depuis maintenant un bon moment depuis la 4 ème, j'ai plusieurs fois changé se serveur pour jouer avec des amis car c'est bien plus intéressant.
Aujourd'hui je suis en terminale dans un lycée agricole, j'ai passé mon bac, j'attend les résultat (je croise les doigts)( pour plus d'info précis aller voir le post à mon nom Wink ). En dehors du lycée je jouais au rubgy depuis 8 mtn dans mon village j'ai arreté cette année pour le bac mais j'ai conitnué à mon lycée vus que ce la compté pour le bac (héhéhé), aprs avec mon lycée catégorie juniors nous somme champions de france agricole, l'anner derniere puis cette anner également mais également champion de france avec mon club ( c'est pas les palmarès qui manque ^^ ), aprés j'aime bien sur sortir avec mes potes, faire des soirée bien arrosés Cool
Parlons bien mais parlons sérieux comme certains le save déjà et d'autres pas j'ai fait partis de cette guilde, je ne me rappelle plus combien j'avais fais gagné d'xp peut être pas autant que les autres qui sont là depuis plus longtemps ce qui normal mais c'étais la première fois que je fesais gagné autant d'xp à une guilde.

-Je n'ai pas fait partis de beaucoup de guilde aprés atteint mon lvl 100 j'en ai cherché une je suis resté quelques temps car au fur et à mesure il y avait de moins en moin de monde qui se connecté et plus qui s'en allés, de plus le meneur et le bras droit jouait que pour eux ils étaient assez HL mais pas bcp d'entraide puis un jour quelqu'un me demande de venir rejoindre VVV , j'accepte au fur et à mesure je vois qu'il y règne une bonne ambiance la guilde étais assez HL pour moi et les joueurs également je ne me rapelle plus égactement qui avait tel lvl juste dezingueur qui tardé à avoir son LVL 200 et aussi que pdt un moment lui et sadiriendutout ne pouvais plus jouer pendant un bon moment suite à une panne d'internet :/

-Cette guilde est trés accueillante et chaleureuse, les sortis sont vraiment trés agréable l'entraide est de mise et je m'escuse encore de ne pas avoir donner de nouvelle mais si vous pouviez me re donner une autre chance pour pouvoir re intégré VVV je vous en seriez infiment reconnaissant.


PS : Désolé pour la taille du message

Morning-live Cool
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:29

Moi je suis pour, la candid est complète
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:37

C'est déjà rare d'avoir des longues candid bien bâtis mais en avoir une sur un retour je dis chapeau !
D'habitude c'est j'étais dans la guilde j'ai arrêté à cause de tels choses , j'aimerai revenir .
Mais la tu nous a tout refait d'ailleurs c'est génial parce que comme ça tu te représentes au nouveaux membres qui ne te connaissait pas .

Excellente candid' je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-ninii




Messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : marseille !!!!

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:19

Sur la candid' il n'y a rien a dire c'est trés rare d'en avoir une comme sa !! au niveau de niveau il t'en manque 7 se qui n'est pas bien grave cra tu est un ancien guildeux POUR au plaisir de te revoir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:46

Pour aussi, c'est complet et on te connait. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:48

Pareil POUR, c'est complet, t'es un ancien, donc j'ai aucune raison d'être contre ton retour ... juste une chose, j'ai trouvé ta candidature un poil courte mais à part ça rien à signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:05

Tu n'aurais pas fais de candidature j'aurai été POUR quand même étant donné que tu ne pouvais pas te co par faute de moyens techniques donc en aucun cas de ta faute à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:25

pour!
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:32

Pour, une belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:55

Bon, tout est dis^^, fais toi inviter en guilde quand tu le veux, par un des "boss" de la guilde (tata', kukune, moi ou play'). a bientôt en guilde. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning-live ancien membre de VVV Empty
MessageSujet: Re: Morning-live ancien membre de VVV   Morning-live ancien membre de VVV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning-live ancien membre de VVV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: