Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kobalte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Kobalte ... Empty
MessageSujet: Kobalte ...   Kobalte ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:07

Le soleil se couche sur le monde des quatorze, laissant une pauvre cratte couper du bois dans la foret teinté de pourpre par le crépuscule, inlassablement elle abat, les chênes et les noyers, un par un, jamais ses bras ne faiblissent pourtant, elle sait que de retour à Bonta, elle devra mettre la main à la poche pour acheter la précieuse kobalte qui lui permettra de forger ses haches puis de les briser pour obtenir des runes ...

Bon j'm'arretes là, ça suffit le baratin, tous ça pour dire que, j'ai trouvé un nouveau commerce qui me rapporte pas mal, seulement, y'a une ombre au tableau, il me faut de la kobalte et je ne suis pas mineur, donc, si un pige ... un membre de la guilde aimable et charitable a de la kobalte qui pourri au fond de son inventaire ou du temps libre et une pioche bien affûtée pour me miner de la kobalte, ça me serait vraiment utile ...

Donc voilà, avis aux amateurs de grottes sombres et humides et de minerais brillant, si vous avez un peu de kobalte pour le grand noo... PGM que je suis, bah ... ça serait pas de refus !


Dernière édition par spirit-blak le Jeu 23 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Kobalte ... Empty
MessageSujet: Re: Kobalte ...   Kobalte ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:09

C'est plus le monde des douze mais des quatorze mais désolé je n'ai plus de kobalte.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Kobalte ... Empty
MessageSujet: Re: Kobalte ...   Kobalte ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:12

C'est bon c'est corrigé ! * quel chieur ce Tempete, j'vais lui faire bouffer ses poils y va voir si c'est plus le monde des douze :p *

Et pour la kobalte, pas grave merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kobalte ... Empty
MessageSujet: Re: Kobalte ...   Kobalte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobalte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Entraide-
Sauter vers: