Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kinay sacri eau 157 :)

Aller en bas 
+7
PlaymoDoum
Tarios
tempete-guerriere
chipz
spirit-blak
Bozo31
kwinsi-94
11 participants
AuteurMessage
kwinsi-94




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:37

Bonjour guildeux et guildeuses de Veni Vidi Vici. Le but de ce message, vous vous en doutez, est d'être admis dans votre guilde. Je vais être simple, mais complet.

IG, je m'appelle Kiinay et suis une Sacrieuse Aqueuse du cercle 156, PVM. Je me trouve être ancien bras droit de la guilde "Deam's Heaven" (durant une courte période également meneuse, bien que je préfère seconder). L'atout majeur pour un Sacri Eau : J'aime pexer, mais aussi parler entre amis, faire la tête, profiter (et/ou mettre) de la bonne ambiance ..

IRL, je suis un garçon (qui l'eu cru) de niveau 17, belge (une fois), 1 mètre 76 pour 56kg, et plus si affinités lol.

Ce qui me pousse à vouloir rejoindre Veni Vidi Vici se dévoilera au long du message ( j'aime me faire désirer ;p )
Depuis mes début en tant que nooby au stade actuel (où j'espère ne plus trop l'être), j'ai toujours rêvé de rentrer dans Veni Vidi Vici, qui pour moi comporte les meilleurs joueurs, ainsi que mon modèle
Pour en revenir à nos bouftous, le level de votre guilde représente à mes yeux la motivation sans borne et l'investissement de chaque membre en cette communauté.
Dans une modestie qui pourrait passer pour de l'hypocrisie, je dirai que je ne suis ni très haut niveau, ni la meilleure Sacrieuse Eau qui existe, mais j'aspire à créer une bonne ambiance, sais ce que sont des règles, une hiérarchie, tout comme une camaraderie, et je suis quasi sûr que cette guilde pourra poser une brique majeure à l'édifice qu'est Kiinay, me faisant passer du farm au roxx.
Tenu par l'espoir de vous adhérer un jour, j'apprends vite, je joue régulièrement afin de maintenir mon niveau (au propre comme au figuré).


Voilà, je pense que c'est tout. Si la curiosité germe dans votre esprit, et en vient à pulluler tels des Tofus dans le Tofouailler, ou qu'éventuellement, vous ayez des questions, je serai disponible pour répondre à toute vos demande (même les plus folles, cf. plus haut ;D)
Merci de votre compréhension - ou plutôt courage d'avoir lu un pavé de plus. J'espère convenir aux critères, s'il en est des précis.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:17

Peux tu développer un peu tes goûts tes passions etc' stp? Smile

En gros ta vie ^^

Sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:33

D'accord avec Bozo, par contre je tiens à préciser que y'as candidature mis à part ça est pas mal du tout, tu détail bien ta motivation et c'est ce qui manque dans la plus part des candid, fait gaffe cependant, là tu fais preuve d'un tel ... enthousiasme, que ça pourrait passer pour ... du foutage de gueule, mais bon, je décide de donner mon POUR, à la condition que tu nous en dises en peu plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
chipz

chipz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:35

belge????

Moi je dis POUR... ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:46

Bonne candidature, très enthousiaste (attention à ne pas en faire trop comme la dit Spirit) et dire nous en plus sur ta vie. Sinon rien a dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
kwinsi-94




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:36

C'est vrais que sa peux être un peux trop enthousiaste mais pour moi, cette guilde fais partie de mes préférées du au nom déjà que j'aime bien, le forum est bien fais et le niveau guilde prouve que les guildeu et guildeuse y met du cœur. Et j'aime cette esprit la, c'est pour sa que je pense être un petit atout de la guilde (un de plus).

Mes passions ben, la premier c'est la natation puis la musique surtout lors des longe nuit interminable en dj ^^ puis bien sure viens dofus sa vas de sois.J'aime manger aussi MAIS... ma modestie fais que on ne va pas trop se venté sur mon beau corps ^^

Voila j'espère convenir au critère et que un jour nous continuons cette convers dans le canal guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:07

Hum hum ... voilà, maintenant ta candid est vraiment complète et je suis totalement POUR, par contre, apparemment tu connais notre guilde depuis un petit moment, et je trouve ça assez bien que tu aies un objectif _VVV_ et que tu te donnes les moyens d'y accéder.


Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:54

J'aime beaucoup tes tournures de phrases affraid
Les belges sont décidement bien plus doués que les français
pour ça ^^


Yé soui pour, bienne ennetennedou.
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:38

j'adore pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:22

Très belle candidature , je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:26

digne d'un politique grand discourt qui pourrais se résumé en une phrase .
Mais j'aime bien ça se vois que tu prends plaisir a écrire cette candid' , par contre le " faire la tête" O_o ( ahah je blague ! ) tu me devant ton perso mais ne t'oublies pas on ne sais rien sur toi ^^ !

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

POUR. C'est vrai que ta motivation fait limite peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coltrane

Coltrane


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : Cloué sur ma chaise devant mon PC bien sûr

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:38

Pour. t'as l'air non seulement très motivé, mais aussi wigolo et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kwinsi-94




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:41

Moi aussi je suis pour :p je suis content que sa vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
kwinsi-94




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:54

Mais euu qui dois-je mp ou que l'on m'mp pour invité guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:57

Et bien tu m eMP moi quand je suis co' ou bien okune idee, ou tarios (le gayzou) ou bien ply-modoum, voilà, à bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinay sacri eau 157 :) Empty
MessageSujet: Re: Kinay sacri eau 157 :)   Kinay sacri eau 157 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinay sacri eau 157 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: