Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"

Aller en bas 
+9
spirit-blak
Morning-live
dezingueur
The-pepee
okune-idee
legdraan
tempete-guerriere
Tarios
Teddy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy

Teddy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Var

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:54

Bonjour, je m'appelle Teddy, j'ai 13ans (presque 14), je suis dans une équipe de rugby.
Je souhaiterais me faire recruter par un de vos membres, car dans les autres guildes, il n'y avaient pas d'ambiance, pratiquement personne de connectés... Mais aussi, j'ai toujours voulu venir dans votre guilde parce que j'ai beaucoup entendu parler de vous, notamment par des amis comme Fire-denfer ( Fire-virios ) et d'autres. J'espere donc me faire recruter par votre guilde Wink
J'allais oublier... Je suis un xelor level 150, j'ai choisi ce personnage car j'aime bien les momi.
A bientôt j'espere
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:28

Bonjour jeune homme,
ta présentation est un petit peu courte :/

Pourrais-tu étoffer ? (nous parler de ton passé dofusien, de tes projets de stuff,
de ta situation scolaire, etc etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:33

Tarios a tout dit. N'hésite pas a refaire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:33

Donne plus d'info sur ton perso et IRL si possible , trop court je suis neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:37

CONTRE.

Vote pouvant changer si la candidature s'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:44

Contre
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:56

Contre.

Trop peu d'informations à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:58

Donc si tu as bien lu ce qu'il y a au dessus, i lfaut refaire ta candid', suis donc les exemples déjà cités et que nous laissons exprès pour te "donner la voie". Bon courage. geek
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Var

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:18

Bonjour,


Je m'appelle Teddy j'ai 13 ans, je suis dans une équipe de Rugby, je suis en 5ieme je vais passer en 4ieme, je suis assez bon en cours, sauf en français je fait des fautes d'ortographes, je suis souvent dehors avec des amis. Je suis en vacances dans le Var au Cannet des Maures avec mon pere car mes parents sont divorçés, mais normalement je viendrais habiter chez lui. On aura la réponse le 8 juillet 2011.


Je suis un Xelor terre niveau 150, je m'appelle Kazama-Xel, j'ai changé plusieurs fois d'élément, j'ai était sagesse jusqu'au niveau 50, puis feu jusqu'au niveau 90, et enfin terre jusqu'au niveau 150. Je suis en panoplie meulou pour l'instant, je penses que je vais rester en panoplie meulou le plus longtemps possible, le temps de trouver une meileur panoplie. Je me suis fait hacker il y a pas longtemps ( environ 2-3mois ), j'ai réussis a me restuff grace a des amis, commme fire-virios, et d'autres. Je me suis fait un Xelor parce que ces sorts sont d'arreter le temps, les protections...
Je suis souvent connecté, je suis pret a defendre la guilde contre des attaques de percepteurs, meme si se sont des hauts niveaux.

A bienôt,

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:18

C'est déjà beaucoup je suis POUR. Et ce n'est pas grave que tu sois lvl 150 "seulement" en perco un perso de plus sa aide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Morning-live

Morning-live


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:19

J'ai lu les anciens post et celui et plus sympa, suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:32

Je sais pas trop ... D'un côté j'apprécie que tu aies fait l'effort de refaire ta candidature, mais bon ... Je vois pas vraiment de preuve de motivation, ensuite .... je sais vraiment pas, mais t'as candidature m'inspire pas, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, mais voilà, je suis désolé ... je vais votre CONTRE ta candid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickael

mickael


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : chez mes parents

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:22

Moi je le connais depuis trés trés longtemps donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fear-Fight

Fear-Fight


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : quelque part dans notre système solaire

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:58

On dirait que tu sais pas vraiment ce que tu veut, tu m'a l'aire un peu perdu... Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Var

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:43

Je comprends pourquoi vous dites que je ne suis pas tres motivé, j'ai oublier de rajouter un paragraphe en disant :

J'ai toujours voulu venir dans cette guilde, je me suis donné a fond pour monter mon perso niveau 150, ( je suis maintenant 151 ).

Dans les autres guilde ou j'était, il n'y avait pas d'ambiance, pratiquement personne de connectés et personne ne parlaient. Fire-virios m'a dit que dans la votre il y a de l'ambiance, de l'aide, souvent beaucoup de personnes connectés...
C'est aussi pour cela que j'aimerais bien essayer de rentrer dans votre guilde si possible.

Escusez moi d'avoir oublier ce post, je suis peut-être aller trop vite pour l'autre post. :S

A bienôt,
Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:05

J'pense qu'il y a des limites, refaire sa candid c'est bien, mais la modulé au grès des envie des guildeux, c'est du grand n'importe quoi, je suis définitivement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:20

Je ne suis pas très convaincu non plus désolé :/

De plus, je t'ai cru comprendre que tu pratiquais l'aggression à plusieures
personne contre une, et cette pratique ne saurait en aucun cas être
soutenue par notre guilde.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Var

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:22

Comment sa je fait de l'agression a plusieur contre 1 ? Alors la c'set pas vrai desoler
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:34

Disons que je t'ai aperçu en aggression à Bonta (hdv animaux
plus précisement), et ton adversaire disait "on va voir ce que tu vaux
quand tu es seul", donc j'en ai déduit que tu l'avais déjà combattu
à plusieurs contre un.
C'était un eca, tu as même perdu à cause de "chance d'écaflip".
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Var

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:37

Ok, je comprend, il s'appellait "PUMA", quand il a dit sa, on était 2vs2, et vu qu'apres je le trackais, il m'a dit sa. Moi, j'etait avec un cra et moi, et l'éca etait avec un osa. voila. En plus, le combat de 2vs2 n'etait pas équitable, il était plus HL que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:44

Ah j'ai donc mal interprété, désolé d'avoir dit ça Embarassed

Malheureusement celà ne change pas mon avis sur la candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Var

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:07

Je comprends, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:30

Alors, tout d'abord je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, si tu étais (réellement ?) motivé tu aurai étoffé dès le début, avant qu'on te le demande. Néanmoins, si tu ne l'étais pas du tout, tu aurai sans doute laissé tomber ? Me trompe-je ? geek
Pour ma part, c'est un avis neutre a tendance "pour" meme si vu les avis des autres membres le mien ne changera probablement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:49

Pour l'aggro je te défend car pumaa est un ... oops pas d'insulte !

Sinon j'avou que tu m'emballes pas trop... Donc jvote neutre (en résumé je sers a rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:38

T'as étoffé, je suis POUR. ( même si c'était en deux parties, pas envie de chipoter )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"   Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: