Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obking,candidature

Aller en bas 
+2
Chidan
Obking68
6 participants
AuteurMessage
Obking68




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

Obking,candidature Empty
MessageSujet: Obking,candidature   Obking,candidature Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:07

re-bonjourd, Je me nomme Arthur,j'ai 13 ans,j'habite en Alscase , qui est une petite région française au bort de la frontière Allemande,j'aime dormir, recontrer des gens,voyager et mon principal pation et les jeux vidéo ou je joue sur plusieurs consoles.

Donc,je suis un iop du niveau 151, je joue sur l'entraide des autres,ils m'arrivent d'aider les plus bas niveaux pour par exemple des kamas pour le Zaap,ou donner une veille pano aventurier qui traine, j'aime bien tapé fort,c'est pour ça que j'ai choisie la classe des iop,mais j'ai un coeur d'énutrofe ,je cherche une guilde avec des gens sympathiques, mon ancienne guilde était "morte" il n'y avait rien,pas d'ambiance, des joueurs j'amais connecter enfin brefs.

Je souheterais intégrer votre guilde car elle a l'aire stable et que bon nombre de joueur sont connecté régulièrement.Je parle pas mal , je mais de l'ambiance , et je cherche un peu près une guilde de votre profils.

Voila ma candidature touche a sa fin , j'éspère que sera mieux que l'autre , a bientot bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Obking,candidature Empty
MessageSujet: Re: Obking,candidature   Obking,candidature Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:26

Contre, stop flood...
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Obking,candidature Empty
MessageSujet: Re: Obking,candidature   Obking,candidature Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:59

Je vais même pas prendre la peine de lire ta candidature, je dis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Morning-live

Morning-live


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Obking,candidature Empty
MessageSujet: Re: Obking,candidature   Obking,candidature Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:50

Désolé mais c'est creux... Contre
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Obking,candidature Empty
MessageSujet: Re: Obking,candidature   Obking,candidature Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

Contre y a pas vraiment de réelle différence.
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Obking,candidature Empty
MessageSujet: Re: Obking,candidature   Obking,candidature Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:08

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obking,candidature Empty
MessageSujet: Re: Obking,candidature   Obking,candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obking,candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: