Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Doum 1er du nom

Aller en bas 
+7
Tarios
PlaymoDoum
spirit-blak
legdraan
The-pepee
Beirns
Doum
11 participants
AuteurMessage
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:14

Bonjour,

Les anciens anciens de la guilde me connaissent, j'ai déjà passé 2 ans dans cette guilde, qui est la seule que mes personnages ont connu. Je n'y suis plus car j'ai arrêté de joué pendant 18 mois environ. Je viens donc refaire une candidature comme il se doit.

Je possède 4 bonhommes, tous des mâles, un sadida "sadidoum" lvl 193, un osa "didosadoum" lvl 189, un nunu "papydoum" lvl 186 et un panda "alcolikodoum" lvl 169. Je peux donc taper dans tout les éléments, les équipements de mes perso sont tous de leur niveau, avec un léger retard pour le panda ^^

Donc mes 4 gugus peuvent apporter beaucoup à la guilde, de la matière grise ainsi que de la puissance supplémentaire, et d'éventuel ressources si le coeur m'en dit ^^

J'aime pas les gogols qui savent pas écrire 3 mots sans faire 1 faute par mot, je viens d'avoir mon DUT, comme vous le verrez je suis toujours en train de dire des conneries, je suis le cousin a Doum 2nd du nom j'ai nommé Playmo, et je l'avoue avec toutes les nouveautés en 1 an et demi, je suis un peu largué au niveau des nouveaux monstres etc XD

Donc voila, candidature deposée x)

A bientôt

PS : inscription daté de mai 2009 fiou ^^ j'en latte plus d'un la hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:58

Hum ... je pense que tu vas détester du monde ... :p

je sais pas si tu te souviens de moi mais en revanche j'ai quelques souvenirs de toi !

DUT de ?

ça me parait correct , je suis pour !

Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:04

Et bien, un revenant ^^. Belle candidature bien complète, j'suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:09

Un peu léger mais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:56

Hum ... Doum ? Le doum ? LE légendaire Doum de l'époque d'or de la guilde, comment refuse, je suis evidemment POUR ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:13

Ouais POUR POUR POUR ahahaha l'époque des commandements reviennent! =D règle number one and règle number two au pouvoir XD!

Ouais sinon la candid elle est bien! attend attend je dis pas çà parce que tu es mon couzin... je suis pas comme çà moi! jamais!

Bref pour :p et salut je m'appelle Quentin je suis de Montargis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:57

Ah ben oui, je t'ai mp le panda quand je t'ai croisé en pêchant,
croyant que c'était play... tu n'avais pas l'air très bavard, m'enfin bon Shocked

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:50

bah tu sais Tarios quand tu as 4 perso tu vois pas forcément tout ce qu'il y a sur les autres x) et quand je connais pas les gens je leur parle pas trop, comme dirait la gamine dans la pub, je parle pas aux vaches que je connais pas XD pi quand je pêche je suis pas spécialement la tête fourré sur l'ordi ^^ c tellement chiant avec mon panda que c'est pas amusant, je préfère avec mon nunu rendeer

PS : à Beirns, j'ai fait un DUT mesures physiques
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:53

Au secours !! La dictature des DOUMS revient :/

Mais sinon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
pti-aifor

pti-aifor


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : haute saone

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:52

ben moi je vais dire POUR belle candid bien formulé , 4 perso en plus dans la guilde sa peut meme surement aidé pour defendre perco ! POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:13

Ce qui est dommage c'est que tout ses persos sont des naabs en puissance 10, surtout le sadi.... Mais bon ça n'en feras que quelques uns de plus en guilde.... Bon aller je dis POUR (parce qu'il m'a filé 10M de kamas^^) à bientôt en canal guilde gros noob à 1 euro. geek
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-ninii




Messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : marseille !!!!

Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:33

Hummm ca va j'ai fait des efforts pour les fautes ! :p Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doum 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Doum 1er du nom   Doum 1er du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doum 1er du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: