Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Role Play ( video ) avec la guilde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Role Play ( video ) avec la guilde ? Empty
MessageSujet: Role Play ( video ) avec la guilde ?   Role Play ( video ) avec la guilde ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:37

Voila je m'explique . Ce n'est pas une amélioration pour la guilde ou forum ( à moins que tout le monde s'intéresse ^^ ) Je propose de faire des vidéos de role play , des histoires dramatiques ou amusant , ect... Mais pour commencer tout ça j'aimerais avoir des gens motivés , si il y en a qui ont de l'experience avec les génériques , filmer , etc.. Dite le moi. Merci a tous j'espère que vous allez aimer ! Very Happy

Himelyx
Revenir en haut Aller en bas
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

Role Play ( video ) avec la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Role Play ( video ) avec la guilde ?   Role Play ( video ) avec la guilde ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:20

Hasard ou pas j'ai eu la meme idée que toi, je pensais la balancer demain a ma connection en jeu, mais bon 'owned'. Je trouve donc evidemment l'idée pas mal x) mais je ne m'y connais pas du tout en montage.
Si tu trouves un realisateur, un scenariste, ect ect... J'suis disposé a mettre mes talents de bouffon, de boulet humanitaire a tes services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play ( video ) avec la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Role Play ( video ) avec la guilde ?   Role Play ( video ) avec la guilde ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:23

Sa serait génial ! Mais je peut m'informer coter générique j'aimerais géré au moins sa et quel que texte pour préparer a l'avance quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play ( video ) avec la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Role Play ( video ) avec la guilde ?   Role Play ( video ) avec la guilde ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:31

Nous manquerais qu'une personne qui peut nous faire un bon générique du genre : Veni Vidi Vici vous présente : XXX ( Le titre ) et tout commence ensuite , jai trouver comment géré avec Windows Movie Maker et peut etre CamStudio , si vous avez meilleur que sa dite le moi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Role Play ( video ) avec la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Role Play ( video ) avec la guilde ?   Role Play ( video ) avec la guilde ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:47

bah y'a moi, déjà fait plusieurs vidéo, dont une du genre de 15 minutes disponible sur youtube je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play ( video ) avec la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Role Play ( video ) avec la guilde ?   Role Play ( video ) avec la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play ( video ) avec la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: