Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement pour bitawn . :)

Aller en bas 
+6
shyriu-ninii
tempete-guerriere
The-pepee
Morning-live
PlaymoDoum
bitawn
10 participants
AuteurMessage
bitawn




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:56

Bonjour Je m'apelle Nicolas j'ai 14 ans j'abite dans le 95 A Nointel une toutes petite commune assez simpathique Smile Je pratique de la motocross DOFUS bien évidament je pratique également du vélo en foret Smile

Niveau scolarité tout ce passe bien je passe en 4 eme avec 12.54 de moyenne Smile


J'aimerais intégrer veni-vidi-vici car depuis que j'ai comencer dofus il y a 4 ans maintenant j'ai entendu dire qu'il y avait bonne ambiance entre aide et pas de NOOB Smile
en intégrent cette guild je pourrais mètre un peut d'embiance de la joie et de la bonne humeur .

Ah ! J'oubliais ! Je suis un sacrieur lvl 157 eau sagesse ! Voili voilou Je'pespere que je serait admi Very Happy


désolé pour les faute d'orthographe c pas mon fort !


Nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:04

Un peu courte comme candidature mais tu ma l'air motivé , je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:18

Un peu court en effet, mal au yeux aussi, j'aimerai plus de développement avant de donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morning-live

Morning-live


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:07

T'as candidature me paraît assez courte ok tu répond aux critère mais comme play je suis en attente suite à ton prochains développement
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:33

Donne un peut plus d'informations sur toi, je me prononcerais après.
Revenir en haut Aller en bas
bitawn




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:38

Bien avent de commencer mon sacrieur j'avais un xelor 147 un cra 123 et un osa 103

Je raconte de bonne blague marrente ou pas enfin j'ai toujours mi de l'ambiance dans les guild ^^' je ne c'est pas trop quoi dire de plus . Smile
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:15

Je ne sais pas quoi dire mise à part l'orthographe fais vraiment gaffe on a l'impression que tu fais à la rache la plus totale, on ne veut pas des personnes avec un orthographe parfait sa n'existe pas, encore moins sur un ordi mais quand on voit "avent" au lieu de "avant" c'est quand même assez flagrant pour ce point la c'est tout ce que j'ai à dire pour le reste tu n'étoffes pas assez, par exemple quand tu dis tes persos avant d'avoir eu le sacri tu pourrais faire plus long du genre " et bien avant de commencé mon sacrieur j'ai eu un xel 147 que j'ai arrété pour tel raison, etc" en espérant avoir pu t'aider. Je ne voterai pas encore pour la même raison que Playmo, Pepee et Morning.
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-ninii




Messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : marseille !!!!

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:38

Si tempete sa existe !!! toi !! Very Happy
Pour ma part refait une candid' complete en faisant attention a l'orthographe et je me prononcerai pour mon pour ou mon contre .
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:58

"Je suis un peu de l'avis de tout le monde"(citation )

On a besoin de plus d'infos . Contre pour l'instant modifies ta candid je modifierai mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:30

Comme tout le monde, j'attends plus d'infos avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:52

je suis ni pour ni contre, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:40

12,54 de moyenne ? Pas assez... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:14

Tes vache chidan mais j'avoue que 12,54 c'est pas super en 5ème ^^ mais bon vu qu'il ne souhait apparament pas vouloir étoffé sa candidature faudrait peut-être fermé le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:35

Je disais sa pour rire hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:51

J'avais compris Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour bitawn . :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour bitawn . :)   Recrutement pour bitawn . :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour bitawn . :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: