Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recutement Heavenz 153

Aller en bas 
+6
Beirns
Chidan
gjallarhorn
The-pepee
tempete-guerriere
heavenz
10 participants
AuteurMessage
heavenz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:01

Salut a tous moi c'est Thomas je suis en Seconde et je redouble car j'ai louper le 3eme trimestre a cause d'un accident de moto... J'ai passer 3semaine a l'hopital et j'ai failli mourir a cause du Staphilocoque Dorée que j'ai attraper ^^. Enfin bref :p

Je suis un garcon je fais 1M75 62kilos je suis plutot sympa , j'ai ma copine depuis 2 ans deja et je vis a Nice dans les Alpes maritimes.
J'adore jouer a dofus , je sors tres souvent avec mes potes les soir pour faire la fiesta et deconner un peu , je fais du basket Basketball et du tennis et avant de la motocros mais depuis l'accident j'ai arreter.

Dans dofus je suis un cra air lvl 153 j'aime beaucoup faire des donjon et sortir droper des ressource pour ce qui en ont besoin. J'ai beaucoup de kamas et peut en preter si quelqu'un est vraiment dans le besoin. L'argent dans dofus n m'interresse pas trop je joue plus pour m'amuser et rigoler que pour faire mon radin et gagner de l'argent pour moi meme ^^

J'aimerais rentrer dans cette guilde car apres avoir essayer beaucoup de guilde je n'en trouve pas une tres bien , j'aimerais faire xp la guilde m'amuser avec les personnes presente et rigoler en disant des conneries :p J'ai eu des ecos comme quoi cette guilde est vraiment super et j'aimerais vraiment etre accepter car j'aime le signe de la guilde deja ^^ et le faite de recrutement par forum qui prouve que il n'y a que des personne vraiment motiver dedans :p

Voila je pense avoir tous dis je vous dis a la prochaine en esperant etre accepter ! <3
Vouli voilou Wink Bisous
Ha oui au faite ^^ J'adore les simpsons !

Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:33

Très bonne candidature rien à dire mais le fait que tu dis prêter des kamas me gène sa fait un peu vous me laissez rentré guilde je vous filerai du fric, et sa me dérange un peu. C'est pour cela que je ne donnerai pas mon avis maintenant, je verrais en fonction du jugement des autres guildeux voir s'ils ont peut "t'accorder notre confiance" et te recruté guilde.
Revenir en haut Aller en bas
heavenz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:16

Non mais pas du tôut !! Si tu l'as mal pris desoler je dis sa pour dire que je suis pret a aider les gens enfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:43

Candidature complète rien à dire, tu as l'air motivé, je suis pour.

ps : J’espère que ça va mieux depuis ton accident
Revenir en haut Aller en bas
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:47

Moi j'trouve qu'on a beaucoup de cra dejà Sad
Cela dit, tu t'apelles thomas, tu redouble te seconde ON EST PAREILS ! C'est un bon point geek
Moi j'vote POUR, malgrés le fait que ta candidature ne m'ait pas vraiment emballé t'as l'air plutot fetard alors j'suis okay pour faire un essai drunken
Revenir en haut Aller en bas
heavenz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:04

J'aimerais juste savoir ^^ Combien faut t'il de pour pour rnetrer dans la guilde :p

(The-pepee merci et oui sa va mieux je te montrerais un photos de ma jambe avec la belle cicatrice sur skype si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:24

Contre.

Je trouve sa fait suceur l'histoire des kamas ...
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:35

Je ne l'ai pas mal pris Very Happy mais comme dit la dit chidan sa fait un peu suceur mais je vais quand même dire POUR. Le reste de la candidature est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:24

Hum ... y'a du pour y'a du contre :

Ce que j'aime pas :

- les phrases qui servent à rien genre : "Je suis un garçon je fais 1M75 62kilos" perso je connais pas de fille qui s'appelle Thomas .

-la fameuse histoire des kamas , pas de corruption !

-tu joues un peu trop sur l'histoire de l'accident pour nous prendre en pitié ( c'est l'impression que me laisse ta candid')

Ce que j'aime :

- candid' pas trop mal dans l'ensemble niveau structure

- ta personnalité , plutôt cool , sympa ( c'est juste une première impression )

- ton envie ; on voit que t'es bien motivé pour nous rejoindre.

j'ai eu du mal à me décider mais après réflexion c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-ninii




Messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : marseille !!!!

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:32

Pour je trouve qu'on a pas beaucoup de cra ^^ l'hisoite de kama fait impeu lecheur mais bon pour quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:46

Pour, candid' compléte.

Et c'est un copain d'accident de la route trop cool =D Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vamp13580

vamp13580


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : dans mon lit avec mon ordi *_*

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:33

Candid' assez complete,tu a l'air d'etre sympa,c'est un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morning-live

Morning-live


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:53

Candid sympa et complète, vis à vis de l'accident je ne le vois pas du tout comme une prise en pitier, ça explique comment tu as redoublé. Tu es motivé et sa se sent.
J'ai également redoublé ma seconde et je suis également fan des SIMPSONS
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
heavenz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:09

Merci a tous =D
Je suis fière d'être dans vos rangs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement Heavenz 153 Empty
MessageSujet: Re: Recutement Heavenz 153   Recutement Heavenz 153 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement Heavenz 153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: