Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la série des retours...

Aller en bas 
+6
Bozo31
Doum
PlaymoDoum
tempete-guerriere
gjallarhorn
Myrmi
10 participants
AuteurMessage
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:07

Bonjour à tous!!

J'avais fait un super texte dans un autre forum... Mais j'ai remplacé le presse papier par le nouveau mdp du forum... Anyway, je recommence!!

Tout d'abord, les raisons de mon départ il y a un peu plus d'un an et demi!
L'impression de ne plus trop avancer et de tourner en rond, aucune nouveauté palpitante, et consommation de soux qd mm!

Les raisons de mon retour: Le travail devenant vachement intéressant, il me nécessite beaucoup moins de temps! Du coup j'ai réussi cette 1ère année de master en glandouillant sur beaucoup de jeux qui deviennent vite lassant, et qui te propose toutes les 2sec d'acheter des trucs avec la CB...
Et donc, pendant la fin de mon stage, j'ai décidé de reprendre dofus!

De plus, ma chérie part à Larochelle pour son 1er semestre, donc ma seule occupation à part le kendo et le boulot, sera dofus... Et peut-être quelques rares sorties! Mes camarades étant des psychotiques du travail, possible qu'ils ne sortent pas trop cette année, où le classement importe!

Anyway, présentation IG pour commencer, et pour ceux qui nous ont oublier ou qui n'ont pas eu la joie grandiose de nous connaître:
Les perso principaux (pas les mules débiles level 10 pour des métiers subsidiaires qui seront listés)
Myrmidon, Féca feu lvl 184, un grand classique, assez efficace en combat quand même, tant pour la protection que pour le soin! Et il lui arrive même de taper! ^^
Maloow, Sacri Vita/air lvl 14...8 je crois! Très utile pour tout ce qui est placement dans les donjons comme le bworker! Aussi utile pour encaisser les bobos des collègues qui vont mals!

Ensuite, les 2 persos de ma chérie:
Mordery, Sadi sexy, Terre lvl 184! Un grand classique aussi, mais très bourrin!! Et encore plus avec le sort Douleur partagé du sacri (120% de dégats supp /tour, pendant 6 tour... ça pique beaucoup!)
Mortadella, xel Eau/sagesse niveau 154, peut-être 155... Elle tape bien, puis bon, elle rajoute des PA! Et après, genre le bworker, ralentissement des cybworks très sympathique!!

(Oui, mes exemples sont centré sur le donjon bworker, parce qu'il restait quand même délicat et stratégique! pas comme le CM, où nous avions un record à 14min, en étant au CAC!)

Alors les métiers!
Grossièrement je dirai TOUS!
Les niveaux 100: Paysans,boulanger, alchimiste,bucheron,poissoniers, sculptemage de baton. Encore une fois, de grand classique mais utile!
Ensuite, pêle-mêle:
Sculpteur de baton 94
Tailleur 54 (foutrement chiant à monter, c'est plus qu'atroce!! ne faite JAMAIS ce métier!)
Chasseur 76
Cordonnier, euh 34 je crois bien, pour le style!
Bijoutier 75, et jaillomage 96
Pecheur 46
Boucher euh... dans les 50 sans doute!
Ensuite Bricoleur 58
Et le dernier, c'est sculpteur d'arc, peut-être niveau 16! (pour faire des ficelles de lin!)

Voilà pour le petit monde IG!! ça fait certe 4perso de pris dans une team, mais c'est toute une expertise et une coordination de soldat d'élite, qui permet d'entreprendre des taches aussi téméraire que le donjon bouftou!

IRL maintenant:

Jean-Marie et Sophie, étudiant en M2 tous les2! et de l'année 88, 22 et 23ans respectivement, étant de fin d'année!
Honneur à ma Demoiselle: M2 IUP Génie Civil, à Larochelle du coup!
En passe temps, elle est fan de séries TV (How I met your mother, vampire diaries, chuck, drop dead diva, dexter, desperate housewives... Enfin toutes les séries sympa!)
Ainsi que des émissions socioculturelles majeurs: Pascal le grand frère, vie ma vie, confessions intimes...
En activité physique, à priori de la natation, bien qu'on sache pas trop ce qu'elle va faire précisement à Larochelle!

Et maintenant, le moment tant attendu par tous mes fans: MOI!!
M2 Recherche microbiologie, à Toulouse! Ville d'origine de ma dulciné, qui part juste ce semestre)
En passe temps, je suis fan de séries TV (How I met your moth...... Hummm, impression de déjà vu!!)
Ainsi que d'émissions débiles (ça m'a échappé) socioculturelle!!

Voilà, et pour finir sérieusement professionel:
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations!

Bizoux les louloux!
Revenir en haut Aller en bas
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:15

Eh ben ... ^^ waou j'ai envie de dire, la candidature est extremement bien formulée, assez bien detaillée. Vous etes des anciens, ce qui je pense favorisera votre integration, eh puis ben ça motivera certainement les reponses.. Pour moi meme si c'etait une candidature de premier recrutement, (enfin si vous n'aviez jamais connu la guilde) ça serait oui de toute façon car c'est bien mieux orchestré que certaines candidatures qu'elles soit d'anciens, de nouveaux. Pour ma part c'est oui en attendant les autres reponses bien entendu. A bientot j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:52

Très bonne candidature sa CHANGE !!!!!!! Donc c'est évidemment POUR mais sa aurait peut-être été bien que ta dulciné fasse sa candidature mais c'est du bon et en plus vous aimé How I met your mother xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:00

Disons que ma dulcinée joue de manière moins fréquente, ce sont ces persos, mais majoritairement, c'était quand même moi qui jouait le plus... Ne sachant pas encore sa quantité de travail pour ce semestre, je ne sais pas si elle jouera énormément, du coup j'ai posté pour son perso!
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:36

OUUUUUUUUUUUUUUUUH Mon myrmiiiiiiiiiiiiiiiii xD

j'adore la candid sérieux top top top! bon pour moi hein c'est ouiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:42

Tout d'abord je tiens a rectifier playmo, c'est MON myrmi non mais oh!

Et donc, POUR. Besoin d'aucune justification x)
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:33

Rooo, mais vous pouvez me prendre tous les 2 vous savez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:34

Un des BG de la VVV "old school" ! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:55

a 3 c'est toujours mieux!
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:58

juste u nbémol de ma part, n ejouant plus certe mais quand même , je pense le frère de myr' s'est fait passé pour lui, m'a emprunté des panos et des Kamas et ne m'a jamais rien rendu, je dis donc: attention au voleur de frère. Sinon le vrai myr' est pour moi un VVV quoiqu'il arrive. Bon jeu à vous les filles.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:55

Euh, je n'en savais rien dez... Je vais me renseigner un peu! Y a quoi comme pano qu'il t'a entubé? Et kamas of course!

C'était via mon compte?

t'auras qu'a me dire ça IG, je tacherai de te rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
vamp13580

vamp13580


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : dans mon lit avec mon ordi *_*

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:33

Candidature parfaite^^un vrai plaisir a lire,c'est un GRAND-POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:39

c'est surtout un grand fou!
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:42

Pour ! Jolie candid, c'est rare ....

Ps : "et qui te propose toutes les 2sec d'acheter des trucs avec la CB..." tu vas etre servit sur dofus xD
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:39

tu fesais pas du pvp avec ton féca par hasard ?! Je crois me souvenir de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:25

Bon ... Bah j'adore ta candid x) Pour moi ce sera un POUR ! * Welcome back Mister Anderson * ( promis j'arrêtes matrix ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Dans la série des retours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des retours...   Dans la série des retours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série des retours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: