Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Médaille du moi d'Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Médaille du moi d'Aout  Empty
MessageSujet: Médaille du moi d'Aout    Médaille du moi d'Aout  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:28

Bon, je viens de voir que cette triste partie est à l'abandon depuis pas mal de temps...

Je viens donc décerner la médaille du moi d'aôut à Myrmidon, pour réssuciter une section entière du forum!!
Pour un retour à la No-Life attitude en reprennant dofus,
pour avoir vendu son âme à VVV, qui possédait déjà mon coeur... Embarassed C'est mignon.... *Tarelouze ce myrmi*

Et un petit Bonjour à Dez et Sadiriendutout, que je croiserai donc pas IG, mais uniquement sur le fofo!!
à qui je décerne une médaille pour avoir fait vivre l'alliance aussi lgtps... (pas évident, en 1an et demi, y a beaucoup de nouvelles alliances, et beaucoup d'anciennes que je revois plus...)

Et je remercie mon Banquier d'avoir veillé sur mes 13 xxx baves bouftou! ^^

Allez sur ce, je file mes chéwies!!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille du moi d'Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D
» Médaille Septembre
» medaille decembre
» Medaille des vacances d'été
» Médaille d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Médaille Du Mois-
Sauter vers: