Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perco, par Mordery, joué par Myrmi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Perco, par Mordery, joué par Myrmi... Empty
MessageSujet: Perco, par Mordery, joué par Myrmi...   Perco, par Mordery, joué par Myrmi... Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:27

Dépité par l'absence de mon amour... N'arrivant point à dormir... J'ai trouvé une idée: Déglinguer du perco, comme elle aime!!

Perco, par Mordery, joué par Myrmi... Perco_10

Le seul du DJ bouf... Qui était au BR! :p 0 défense, ce fut un peu long, mais la surpuissante faisant diversion, je n'ai rien perdu!! Un peu déçu qu'il n'en restait qu'un seul!!

Après World of Dofus, vint le tour de Shinigami... Pareil, 0 défenses:


Et ensuite Harmonia: 200 et 199 en déf, j'ai pas fait long feu! donc je vais au dodo!!

Bonne nuit les guildeux!
Revenir en haut Aller en bas
Tatapette

Tatapette


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

Perco, par Mordery, joué par Myrmi... Empty
MessageSujet: Re: Perco, par Mordery, joué par Myrmi...   Perco, par Mordery, joué par Myrmi... Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:54

Tu n'es encore qu'un amateur par rapport à Jab, mais la voie des attaques de perco s'ouvre à toi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Perco, par Mordery, joué par Myrmi... Empty
MessageSujet: Re: Perco, par Mordery, joué par Myrmi...   Perco, par Mordery, joué par Myrmi... Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:59

Tata je te hais ! x)
Sinon GG Myr' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perco, par Mordery, joué par Myrmi... Empty
MessageSujet: Re: Perco, par Mordery, joué par Myrmi...   Perco, par Mordery, joué par Myrmi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perco, par Mordery, joué par Myrmi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Vos exploits-
Sauter vers: