Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour la guilde veni-vidi-vici :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theboss-
Invité




Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:34

Je m'apelle theboss-xel, j'ai 19 ans, j'aime les l'amitié ^^' , j'aime me faire des amis Wink Very Happy , et dans une guilde je cherhe à avoir des amis ^^ , et mes metier de dofus sont paysan , boulanger , tailleur , lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:36

mwai, pa terible
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:47

moi jtrouve ca pas trop mal!roo zetes exigeants XD

moi j'émets avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:07

c'est aps mal, mais ya eu un oubli fatal!!!! ton lvl?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: e   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:49

Logiquement il est plus du level 110 , et puis comme la plupart allaire sympatique ! avis faborable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
papy-kar
Invité




Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

ba oui il a oublier le plus important la race le lvl (avis neutre) pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: sd   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:27

"Je m'apelle theboss-xel" Logiquement c'est un xelor x)
Revenir en haut Aller en bas
theboss-
Invité




Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: la guilde VVV   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:38

Bon la première fois je me suis mal présenter j'en suis navré. Embarassed
Mais tout d'abord je vais me representer pour une bonne fois pour toute =D.
Donc je suis un xel feu niveau 121 (demon pour le moment) .
j'ai 19 ans et j'admire les gens qui sont sympa envers moi ^^ .
Et dans cette guilde jaimerais tout d'abord faire connaisance ^^.
Ce que je m'y attends dans cette guilde qu'on s'amuse bien ensemble et qu'on fait régulierement
des donjons et s'entraider quand qeulqu'un a besoin d'aide ou bloquer dans un dj (etc).
Finalement mes metiers sont : Paysan , Boulanger et Tailleur.
Veuiller agrée mes sentiments les plus distingué . Merci !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: r   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:43

Reuh Avis Favorable =P plus d'excuse pour dir non maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
osiemens
Invité




Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:45

bA mOi jE DiT oUi DiReCt bEsOiN De rAlEnTiSsEuR Et Il a lAiR sImPa
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:11

ya moi deja comme ralentisseur^^ pas besoin dautre mdr

bon sinon avis réservé toujours, je suis pointilleux mais je m'explique :

tout d'abord j'aime pas trop le "je vais me presenter une fois pour toute" la candidature n'est pas une corvée, c'est un passage obligé , cela faisant augmenter l'attrait du forum grace aux visites frequentes et aux post pose

autre point developpe tes metiers, on ne sait pas quel sont les lvl, pis si possible les guildes passées avant et pourquoi est tu parti

voial j'espere que tu ne m'en veux pas trop de dire non, mais il faut savoir le dire dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Limpadre

Limpadre


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Manche

Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:47

Mick le relou...
Agathe qui devient de moins en moins severe...
Le guilde se degrade...

Avis favorable

Bonne résentation et on ne dit jamais non au gens qui veulent faire connaissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com/
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:52

XD moi pas exigeante? Shocked

Bon j'avoue...mais j'avais parlé par mp déja donc j'avais une longueur d'avance sur vous ^^

Je réitere mon avis favorable Very Happy

Il est vrai que ça peut paraitre une corvée pour certains de se présenter mais c'est un passage obligé pour qu'on puisse te connaitre et cerner au mieux si tu vas te plaire chez nous^^

Et puis le forum c'est un endroit privilegié!! indispensable de passer voir régulierement les news!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
theboss-
Invité




Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Mickton ( xel feu )   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:09

Salut Mickton j'ai lu ton message et jaimerais savoir ton lvl stp . Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la guilde veni-vidi-vici :) Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde veni-vidi-vici :)   Pour la guilde veni-vidi-vici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la guilde veni-vidi-vici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: